Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-02T12:17:19+01:00

My Little Smile Box

Publié par Kandy

~ Don't forget to ~
SMILE

~ today ~

My Little Smile Box

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ?

Bon, je suis un peu à la bourre (Comment ça "encore" ?! Ahah) puisqu'on est déjà début février, vous savez, les fêtes, les visites de janvier dans la famille donc, l'anniversaire de mon fils aussi (Mon petit babynou a déjà un an... Snifff...) mais je me dois quand même de vous faire ma petite review de la My Little Box de janvier, j'ai nommé la My Little Smile Box ! :)

Ah oui, pareil il est un peu tard, mais avant d'oublier, meilleurs voeux à toutes (et tous ? :p), que cette année 2014 soit remplie de bonheur, d'argent, d'amour, de santé, de box beauté et blah blah blaaaaahhhhh ! :p

Revenons à nos moutons, ce mois-çi, My Little Paris aurait décidé de nous faire sourire :-D
Voyons ça de suite alors :p

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Alors, alors, en ouvrant la boite, on a LA fameuse petite carte signée Kanako, avec dessus une belle petite phrase de Charlie Chaplin "Une journée sans rire est une journée perdue.", et je suis tout à fait d'accord avec ceci :)

Ensuite, le petit magazine mensuel My Little World, bien sympa comme d'hab' avec des petits tutos pour être jolie et avoir le smile : la manucure confettis, le chignon noeud, des astuce illumination du teint, bonne mine, et bouche ultra rouge longue durée, une recette de cupcake tie and dye pour les gourmandes, etc...
Et toujours de jolies photos prises un peu partout :-D

Passons aux goodies...

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Ce mois-ci nous avons deux petits goodies bien sympathiques :

- Un semainier

- Un collier typo "Smile"

 

J'aime assez le semainier, et comme je suis bête j'ai oublié de vous prendre des photos de l'intérieur... *Teubé*
En gros il s'ouvre à la Post It, et dedans on trouve d'ailleurs des petits Post It assez chouettes, à coller soit dans le semainier, soit un peu où on veut en fait...
Les pages du semainier sont composés de... euh... Bah semaines en fait... Et ce qui est rigolo c'est que peut s'en servir bien entendu comme agenda, mais aussi noter ce qu'on a fait et à la fin de la semaine mettre une note globale sur sa semaine, si la semaine à été à chier vous mettrais donc un bon gros Zéro, et sinon, à vous d'augmenter la note...
Pour voir l'intérieur je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver quelques photos sur la toile :p

Pour le collier, bon avouons-le, il fait très cheap... Je ne suis pas convaincue de sa durée de vie... (Ouhhh la médisante !!!)
Je peux bien entendu me planter hein, je l'espère d'ailleurs :p
En revanche il est vraiment très mignon, il représente une belle écriture où il est noté "Smile", de quoi nous faire sourire un beau coup effectivement :-D

Si je devais noter tout les goodies (carte et magazine compris), je mettrais donc une note de 4/5, parce que je les aime bien, mais que la qualité du collier n'a pas l'air tip top :/

 

Passons maintenant à ce que nous attendons toutes : Les produits :p

My Little Smile Box

Que trouve-t'on dans notre mignon petit pochon à pois ?
 

My Little Smile Box

- Masque Vitaminé Eclat Visage My Little Beauty - Prix : 12 € le tube de 50 ML

 

Ce masque nous promet donc de mettre un coup d'éclat à notre teint d'hiver en 3 minutes :

20 secondes pour appliquer généreusement le masque sur le visage. 2 minutes et 30 secondes pour profiter de son délicat parfum de pamplemousse. 10 secondes pour rincer.
Avec ça on devrait se pavaner toute la journée avec un nouveau teint frais :)

J'ai donc testé :p
Effectivement le masque est très fluide, il s'étale donc très facilement, peut-être même en moins de 20 secondes...
D'habitude je ne suis pas fan du parfum des agrumes, mais pour le coup il est doux, il ne m'a pas dérangé du tout, je dois avouer que je l'ai même plutôt apprécié.
Le produit ne m'a à aucun moment piqué, tiraillé ou autre.
Au rinçage, effectivement on peut voir qu'un petit coup de fouet a été mis à notre teint, il parrait plus frais, plus lumineux, bon, ça n'est pas non plus spectaculaire, mais ça fait son job.
Je note donc ce produit à 5/5 :D

My Little Smile Box

- Baby Lips de Gemey Maybelline New York - Prix : 3,90 € le tube en moyenne

Je ne sais pas si nous avons toutes reçue la même version, mais dans le doute, pour ma part j'ai eu la version bleue, la "Hydrate"....
Ce baume à lèvres qui a fait fureur aux USA est donc arrivé en France il y a quelques mois maintenant.
Avec son Aloe Vera et son beurre de Karité, il nous promet une hydratation qui durera pendant 8h...

Je l'avais déjà acheté avant de le recevoir, donc je peux vous faire part de mon test sur du long terme...
Alors ce Baby Lips... Des lèvres de bébé ? Vraiment ?
Bon passons au côté pratique : Il est facile à appliquer, glisse bien sur les lèvres, ce qui est déjà un bon point car certains baumes sont tellement épais que c'est un enfer à mettre sur la bouche... Ahah
Niveau odeur, il est assez fruité je trouve, ce qui lui donne un bon point en plus...
Mais bon, l'important c'est l'hydratation non ?
Alors pour ma part, il m'hydrate assez bien les lèvres... J'avais vu pas mal d'avis négatifs avant de l'acheter, où les nanas disaient qu'il n'hydratait rien du tout, qu'elles avaient perdu de l'argent en l'achetant, etc...
Bon, pour les 8H d'hydratation on repassera par contre, je dirais qu'au bout de deux heures, trois tout au plus, il faut en remettre une couche... En procédant ainsi là oui ça hydrate bien :)
Il est aussi censé réparer les lèvres, les rendre plus souples et plus belles... Pour ma part, si j'oublie d'en mettre mes lèvres gercées reprennent le dessus, donc il répare peut-être quand il est appliqué, mais si on n'en met pas ne serais-ce q'une journée, on est repartis pour un tour...

Donc niveau hydratation : Oui.
Niveau réparation : Non.

Il ne tient donc pas toutes les promesses qu'il nous tient, mais ça reste un produit correct.

Je vais donc lui donner la note de 3/5.

My Little Smile Box

- Crème pour les mains Extra Pur Violette de la Compagnie de Provence - Prix : 8,90 € les 75 ML

Il s'agit là d'une crème hydratante pour les mains, tout simplement, de la marque Compagnie de Provence.
Je ne peux pas dire beaucoup plus si ce n'est qu'elle est censée hydrater, sentir bon la violette, etc... :p

Alors testons : La crème est facile à appliquer, elle n'est pas non plus spécialement grace et pénètre rapidement dans la peau.
Effectivement elle hydrate bien aussi, mes mains étaient toutes douces après application le soir et encore toutes douces le lendemain matin. Donc elle fait bien son taf de crème hydratante...
Mais, car il y a un mais, un petit quelque chose m'a dérangé...
Voilà en lisant sur le packaging "Violette", j'ai été un peu déçue quand à l'odeur finale...
Voilà, je suis un peu difficile en odeur peut-être, et elle sent bon oui, mais pas assez pour moi.
Je m'imaginais un parfum violette plus sucré, vous savez un peu comme ces fameux bonbons à la violette... Mais non, pas du tout...
Ca sent la violette oui, mais pas celle là, ça sent la fleur de violette mais on voit après que ça sent aussi le musc, les fleurs, etc...
Donc effectivement ça nous donne un parfum plus fleuri que sucré...
J'ai donc été assez déçue par ça, du coup pour ma part, j'ai troqué le produit contre des crèmes l'Occitane que j'affectionne beaucoup plus (Celles aux amandes ! Mamma Mia <3 ).

Donc ma note sur ce produit serait de 3/5 encore, - 2 pour la grosse déception de l'odeur ! (Oui, je suis dure, je sais ! ahah)

My Little Smile Box

Voilà pour ma review de cette petite Smile Box...

Smile oui, mais pas assez à mon goût :/

Cette box vous a convenu à vous ? Avez-vous eu une des versions différentes ?
Je vous écoute :p

Pour la note globale de la box, ça nous donne donc 3,75/5. Et vous, quelle note lui donneriez-vous ?

En tout cas j'ai hâte de recevoir celle de ce mois de février, la Saint-Valentin et tout ça, j'espère qu'on sera gâtées :p

 

A bientôt donc :p
 

My Little Smile Box

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog