Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-25T10:53:36+01:00

My Little London Box

Publié par Kandy

KEEP
CALM

AND
OPEN
YOUR BOX


 

My Little London Box

Coucou à toutes !!!
J'espère que vous allez bien en ce début de Printemps ?
Il fait beau (presque) partout, il fait bon... L'été arrive les filles !!! :-p

Quoi de mieux que de la bonne humeur pour vous faire ma petite review de la My Little Box du mois, j'ai nommée la My Little London Box.

My Little London Box

Ahhh Londres... London comme ils disent...
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore cette ville !
Bon bien sûr il ne fait pas toujours beau, et effectivement la vie y est chère...
Mais je craque pour cette ville, non pas pour la non-amabilité de la majorité des Londoniens (Oh je ne sais pas ce qu'ils ont ceux-là, mais y'a un moment où il faut se détendre la nouille, Smile les gars ! ahah), mais vraiment pour la ville en elle-même, sa façon de vivre et d'être animée sans cesse...

Le quartier Camden et toutes ses petites friperies vintage, ses punks... Le quartier Soho et ses belles boutiques... Le pub The Albert sur Victoria Street... L'O2 Arena et ses concerts de fous... Le London Eye... Le London Bridge... Bref je m'emporte...
Je suis sous le charme total de cette ville, et j'ai d'ailleurs hâte d'y retourner dans quelques mois...

My Little London Box

Bref... Que contient donc cette belle petite boîte aux airs Sooo Brittish ?

Comme d'hab', notre cher magazine My Little World qui contient ce mois-ci des belles photos de Londres, bien entendu, prises par la photographe Irène Suchocki, des interview mode, des bon plans sorties à Londres, des DIY et des astuces make up, recettes, etc...

Et bien sûr LA petite carte du mois illustrée par Kanako, avec l'inscription " I like my men like I like my tea : Hot & British. "....
Bon, pour mon homme à moi, je suis allée choper dans du rital, du vrai avec du poil au torse... Loupé... Ahahah

Passons maintenant à nos goodies :-p

My Little London Box

Nos goodies du mois se comptent donc par 3...

Nous avons des petits clous pour personnaliser nos vêtements, simple mais efficace pour celles qui aiment :)
Ensuite un petit miroir de poche... Ou de sac à main... Ou de où on veut de toutes façons on s'en fout ! ahah
Ce miroir est accompagné de sa petite protection et ce n'est pas plus mal... De plus que c'est franchement bien utile d'avoir ça à portée de main... Ca nous évitera les "Je n'ai rien de coincé dans les dents ?" ou autre "J'ai pas un bouton là ?" ! Mouahahah
Et enfin, là c'est le goodie qui passe ou qui casse, la petite boîte à thé, bah oui... London box sans Tea box... C'est comme une plage sans eau... Ahah
Moi qui aime le thé, c'est nickel pour moi, puis la boîte est jolie, signée Kanako et en partenariat avec Marks & Spencer, bref j'aime beaucoup :)

Si je devais noter les goodies de ce mois, ils sont simples mais efficaces, et je préfère largement ça à, par exemple, un partageur de musique que je n'utiliserai jamais ! Mouahahah

Donc All Good for me, ça sera un 5/5 :p

Passons maintenant à l'essentiel (ou presque) : Les produits beauté :p


 

My Little London Box

3 produits sympa ce mois-ci : Un Eye-liner de My Little Beauty, un serum Anti-Soif d'Absolution et enfin un shampooing sec version "Brit" de Batiste.

My Little London Box
My Little London Box

Eye-liner Swinging London - My Little Beauty. Prix : 15 € sur mylittlebox.fr

 

Il s'agit ici d'un eye-liner feutre.

A la base je ne suis pas fan de ceux-ci car j'ai toujours été déçue, soit ils séchaient très vite, soit le tracé n'était pas spécialement régulier, ou trop épais, bref, je n'ai jamais vraiment trop aimé et me contente de mon liner pinceau...

Quand j'ai ouvert le capuchon du liner, je me suis dit "Misère"... La mine est tellement grosse que je me suis dit qu'un simple trait prendrait la moitié de ma paupière... J'allais le mettre directement à troquer... Mais par acquit de conscience je l'ai testé sur la main...

Et bien grand mal m'en a prit de le sous estimer, le tracé est fin, régulier... Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

Et croyez-moi, niveau tenue, il est bon pour tenier toute la journée... Car après un gommage sous la douche, le trait sur ma main a persisté ! Ahahah

Donc finalement il offre tout un tas de possibilité ce liner et je l'aime vraiment beaucoup, je l'ai donc testé sur mon maquillage de jour et le rendu est nickel, comme je le pensais, LE point négatif c'est justement sa tenue... J'ai du faire presque trois démaquillages pour enlever toute trace de noir sur les yeux ou le visage ! Ahahah

Je le note donc à 4,5 / 5

 

My Little London Box

Serum Anti-Soif - Absolution. Prix : 35 € les 50 ML sur www.absolution-cosmetiques.com
(Format reçu dans la box : 30 ML. Soit une valeur de 21 €)

Bon, clairement, ma peau n'est vraiment pas faite pour ce genre de produits très hydratant...
Depuis ma grossesse, je me paye malheureusement une peau type ado, avec des boutons par-ci ou encore par-là selon leur envie, donc je privilégie les produits hydratants mais matifiants, destinés à mon type de peau, plutôt que le "trop hydratant"...
Par acquit de conscience j'ai tout de même testé, et effectivement il hydrate bien, c'est certain, mais le malheur de me retrouver avec des petits boutons le lendemain au réveil...

Je laisse donc faire une review plus poussée aux personnes à qui ce produit convient :)

Pour la note je ne vais pas non plus le descendre, donc je mettrais un 3 / 5.

My Little London Box

Shampooing sec Brit - Batiste. Prix : 5,40 € les 200 ML

J'avais testé auparavant un shampooing sec, acheté dans une solderie, de la marque "Evoluderm"... J'ai détesté !
L'odeur pas terrible, l'efficacité ok mais dur à éliminer et enfin, il est irrespirable, impossible de rester dans la même pièce après l'avoir utilisé, sous risque d'asphyxie ! ahah

Mais j'avais plusieurs fois entendu parler des shampooings secs de Batiste... Et j'avais vu dans l'ensemble des avis plutôt positifs ! :)

J'ai donc testé... Et approuvé ! :-p

L'odeur est juste bien, fleurie, mais pas trop forte. Rien à redire sur l'efficacité, il laisse mes cheveux vraiment propre, comme après un shampooing. Il est facile à éliminer, quelques coups de brosse et hOp, magie :)
Et enfin, le point que je redoutais, on peut rester dans la même pièce après utilisation sans soucis (Bon, bien entendu, à condition de ne pas avoir vidé la bombe entière ! Ahah).
Je suis donc ravie par ce produit et je pense l'intégrer dans mon quotidien pour les jours où je suis pressée, ou alors quand vraiment je n'ai pas envie (Bah oui, ça arrive la flemme ! ahah), mais aussi pour les week-end en amoureux quand on a pas trop de temps à perdre à passer 2 heures sous la douche. Un petit produit bien utile.
Que je voudrais d'ailleurs tester en version "Cherry", on m'a dit qu'il sentait boooooooon !!! :p

Je le note donc à 5 / 5 également :p


 

My Little London Box

Voilà pour cette My Little London Box.

Verdict : J'ai vraiment bien kiffé cette petite boîte, qui a rattrapé le tir par rapport à ma petite déception du mois passé :)

La note globale revient donc à 4,3 / 5.

Et vous, vous l'avez reçue ?
En principe tout le monde a eu la même version ce mois-ci :)
Vous en avez pensé quoi ? Avez-vous eu un coup de coeur ? Une grosse déception ?

En attendant la review My Little Box du mois prochain, dites-moi tout...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog