Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T19:03:07+02:00

My Little Week-End Box

Publié par Kandy

Hello les girl'z !!!

Vous allez bien en ce dimanche ?

Quoi de mieux que le dernier jour (snifff...) du wee-end pour vous faire ma review de la dernière My Little Box, j'ai nommée la My Little Week-End Box.

Et effectivement, en ce mois de mai, remplis de jours fériés, de ponts, et tutti quanti, on ne pouvait pas trouver meilleur thème.

Alors, comment elle est cette petite box ?

My Little Week-End Box

Non rassurez-vous la box n'est pas arrivée toute tordue à la maison, j'ai juste fait mumuse au fish-eye... Ça arrive, je me ferais soigner, promis ! Ahah

Pour ne pas trainer 300 ans, passons directement à l'essentiel, le contenu !

Commençons par les goodies :-)

(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)

My Little Week-End Box

Tout d'abord à l'ouverture de la box nous tombons sur la petite carte illustrée par Kanako, carte qui nous dit "Collect moments not things", et c'est bien vrai, il est nettement meilleur d'avoir de beaux moments que de belles choses... Surtout quand on est entourés des gens qu'on aime....

Voilà, ça c'était la minute émotion... Revenons à nos moutons :-D

Ensuite nous avons donc notre célèbre magasine My Little World spécial Week-End bien entendu avec toujours des bons plans (Pour passer un bon week-end dans diverses villes d'Europe par exemple :-p ), des tutos hair & make up, des DIY toujours, des interviews, des belles photos et bien d'autres choses :-)

Voilà pour les goodies habituels, maintenant place aux goodies cadeaux du mois :

- Un bandeau pour les cheveux noir

- Une petite trousse de toilette illustrée par Kanako.

Le bandeau à premier abord je me suis dit "Mouais", vous savez avec la tête genre vraiment vraiment "Bof"... Puis finalement j'ai essayé de le porter et ça fait pas si con que ça, je dois même dire que je l'apprécie bien :-D
Et pour la petite trousse de toilette elle n'est vraiment pas mal, moi qui me trimballait depuis des années une min trousse Hello Kitty, elle fera l’affaire pour embarquer tout mon nécessaire beauté en vacances cet été :-D

Du coup pour les goodies j'ai envie d'être bien gentille et de mettre un 4,5 / 5

Parce que je les trouve cool et utile, surtout la petite trousse.

My Little Week-End Box

( La photo de l'arrière de la trousse, elle est floue parce que je l'ai prise à l'arrache mais tant pis, ça vous permet de voir quand même ^^ )

My Little Week-End Box

Bon et si nous passions à ce qui nous importe souvent le plus dans nos box beauté, vous voyez de quoi je veux parler ?

Bah oui, vous avez deviné, on parle bien de la qualité du tissu qui compose le pochon !!!!

Comment ça je me fous de la gueule du monde ?!!!

Bon ok... Parlons des produits alors ! Ahah

My Little Week-End Box

- Lait corps hydratant - My Little Beauty. Prix : 18 € les 100 ML.
(Reçu en full size)

- Mousse nettoyante visage - Nominoë. Prix : 12,80 € les 50 ML. Ou 26,50 € les 150 ML.
(Reçu en full size de 50 ML)

- Masque visage Youthmud - Glamglow. Prix : 49,90 € les 50 ML.
(Reçu en version test 15 ML, soit une valeur de 14,97 €)

Soit une valeur de box totale égale à 45,77 €





Lait corps hydratant - My Little Beauty
 

My Little Week-End Box


Il s'agit du produit My Little Beauty du mois et je dois dire que j'en suis vraiment ravie...
Effectivement c'est un lait hydratant et selon moi qui en met tout les jours ou presque, je trouve que c'est un essentiel à avoir dans sa salle de bain, après la douche et hop le tour est joué...
Donc en avoir reçu va m'éviter d'en racheter dans l'immédiat, c'est cool.
En plus de ça il est composé en partie d'huile d'amande douce et de beurre de karité, autant dire LE duo parfait pour les peaux ayant tendance à être sèches.
Pour ma part je l'aime beaucoup, déjà car je trouve qu'il sent super bon (il me rappelle la lotion tonique de la MLB de juin ou juillet dernier, je ne sais plus exactement), et un produit qui sent bon c'est quand même mieux qu'un truc qui pue non ?! ahah
Bref, j'aime, pas besoin de vous le dire 100 fois, du coup je note ce produit 5 / 5





Mousse nettoyante pour le visage - Nominoë

My Little Week-End Box


Nominoë est une marque que je ne connaissais pas pour le coup, mais comme j'aime bien tester un peu tout ça m'a fait plaisir d'avoir un peu de nouveau.
C'est une marque de cosmétique venue tout droit de Bretagne, qui fabrique des produits cosmétique écologiques et biologiques certifiés par ECOCERT Greenlife.
Concernant cette petite mousse nettoyante, elle est donc composée comme indiqué sur le contenant, de 98% d'ingrédients d'origine naturelles.
Ses trucs à elle sont l'eau d'ajonc, l'artichaut, le blé noir et le genêt.

J'ai beaucoup aimé le flacon pompe facile d'utilisation, la mousse est légère et douce...
Bon par contre l'odeur, il faut aimer, c'est particulier, on s'y fait rapidement mais au premier abord ça sent vraiment les plantes et compagnie...
Côté pratique je l'ai trouvé facile à étaler sur le visage, et après rinçage elle laisse la peau propre, fraîche et douce.
En revanche en laissant les minutes passer j'ai constaté que ma peau me tiraillait très légèrement, j'ai donc du appliquer une crème hydratante après (Ma petite crème Egyptian Magic a très bien fait l'affaire), ce que je fais désormais dès que j'utilise la mousse.

Dans l'ensemble je reste satisfaite de cette mousse qui fait bien son travail, je la noterais donc à 4 / 5

 

 

Masque visage Youthmud - Glamglow

My Little Week-End Box


Alors ça c'est mon produit coup de cœur de la box... C'était le produit aléatoire (dans ma seconde version que vous verrais en photo plus bas vous verrais que j'ai également reçu l'après-shampooing Dove) et j'ai de la chance de l'avoir reçu :-)
Ce petit masque, vendu en exclu chez Sephora, me fait de l'oeil depuis un petit moment car je l'ai vu tourner plusieurs fois mais je dois avouer que son prix n'est pas dans mon budget (49,90€ le pot de 50 ML, aïe...).
Donc ce petit format test de 15 ML m'a réjouit, si bien que j'ai même trouvé un fille qui le troquait pour l'échanger et en avoir un autre d'avance.
Il s'agit en réalité d'un masque exfoliant jeunesse, à la base conçu comme un soin professionnel à laisser poser 10 minutes sur son visage pour être utilisé par les stars ou les modèles avant une montée de tapis rouge (Coucou le festoch' de Cannes !) ou les défilés pour laisser aux nanas la peau douce et lumineuse.
Et bonne nouvelle il peut être aussi bien utilisé par les femmes que par les hommes :-p
Sa technologie TEAOXI® (brevet en cours d'homologation) consiste à libérer progressivement et en continu des antioxidants puissants (EGCG Super-Antioxidants), du Squalene et des Polyphenols, extraits des feuilles de thé vert.

Quand on ouvre le pot on trouve une substance grise et opaque, et dedans des petites feuilles de thé :)
Il est facile à appliquer, et en séchant laisse un couleur grise claire sur le visage.
Il suffit ensuite de l'humidifier un peu pour exfolier la peau et de rincer.
Je l'ai utilisé deux fois, et effectivement à la pose le produit chauffe et pique un peu la peau, cette sensation s'estompe assez rapidement.
Au rinçage ma peau est belle (Bon, si on fait abstraction des petits boutons qui me cassent les c**illes que je n'ai pas !), mes pores resserrés, elle est douce et lumineuse.
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce produit, par contre vu comme il m'a piqué (Il parait que c'est normale et que c'est que ça fonctionne), je pense que je le déconseillerait aux peaux sensibles ou sèches...
Après avoir utilisé ce produit j'utilise ma crème hydratante habituelle et voilà, me voilà parée à affronter la journée, ou la nuit selon l'heure du masque :-)

Ce produit est pour moi un bon 5 / 5


Voilà pour les produits.


 

My Little Week-End Box

Ayant un deuxième abonnement à la My Little Box, j'ai également reçu comme je vous disait plus haut, une seconde version.
Les seuls changements sont que mon bandeau est non plus noir mais vert, mais un joli vert, je l'aime beaucoup, et le produit aléatoire est donc un après-shampooing de la marque Dove.
C'est un après-shampooing différent de celui du mois dernier, il s'agit du "Soin Intensif Intense Care" qui coûte 3,89€ pour 180 ML.... Reçu en petit format 50 ML bien sûr.
Perso je l'aime bien, je dois même dire que c'est celui que j'utilise dans la vie de tout les jours et il a un effet bénéfique sur mes cheveux abîmés... Mais effectivement je peux comprendre la déception et l’énervement des filles qui ont reçu déjà un produit de cette marque et de ce format le mois dernier... Pas cool My Little, pas cool....

My Little Week-End Box

On arrive donc à la fin de cette review box du mois.

Ma note pour cette My Little Week-End Box est donc 4,6 / 5.

Autant dire que quand j'ai vu les avis et les spoils de cette box j'étais méga déçue, c'est l'effet de mimétisme qu'on a machinalement sur les autres, et puis finalement, je l'aime beaucoup cette petite box !!

J'ai vu qu'il y aait une troisième version avec en produit aléatoire un gommage de chez Garnier.

Qu'avez-vous reçu vous ?
Quels sont vos avis sur ma version ? Et la votre si elle est différente ?
Dites-moi tout.

Et en attendant on se retrouve pour une review MLB le mois prochain :-)

 

Voir les commentaires

commentaires

A
j'adore votre choix des produits
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog