Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-04T15:53:34+02:00

Birchbox Be Happy - Juin 2014

Publié par Kandy

Hellooooo les Girl'z !!!

J'espère que vous allez bien ?

Pour ma part, en faisant abstraction de la météo pluvieuse, tout roule : Bah oui, j'ai déjà reçu ce matin ma Birchbox de juin !!! Yahouuuuuuuuu !!!!

Ils se sont pressés ce mois-ci chez Birchbox dites-moi !!!

Bref, du coup, pour ne pas être à la bourre, je vous fait l'article à chaud, sur le jour J.
Je viendrais par la suite, quand j'aurais testé les produits, agrémenter mon article de mes petits avis ! :-)

 

Birchbox Be Happy - Juin 2014

Alors le thème de ce mois-ci c'est "Be Happy" :-)

Bah vouiiii, l'été, le soleil, les vacances, la joie et la bonne humeur :-)

On nous promet donc une petite box qui va nous mettre en humeur et en condition pour se préparer à tout ça :-)

Birchbox Be Happy - Juin 2014
(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)

Passons donc au contenu étant donné que je n'ai pas encore trop de bla bla à faire dessus ce mois-ci car reçue ce matin :-)

Goodies : Il s'agit du "Petit cahier de l'été des paresseuses".
Bon, ce n'est pas du goodies ce folie, mais je trouve ça sympa, et l'intérieur est bien illustré avec des petites astuces cool, des petits exercices et tout ça, le tout sur 16 petite pages :-)

(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir)

Passons à présent aux produits (Bah oui, car comme tout les mois c'est quand même ça qu'on attend toutes :-p ).

Il y aura sans aucun doutes différentes versions, voici donc la mienne :

Birchbox Be Happy - Juin 2014
Birchbox Be Happy - Juin 2014

- Lift'Argan - Masque Doré Lumière d'Exception. Prix : 24,10 € les 50 ML
(Reçu en 25 ML soit une valeur de 12,05 €)

- Naobay - Body Radiance Lotion. Prix : 16,95 € les 250 ML
(Reçu en 30 ML soit une valeur de 2,03 €)

- Thermaliv - Spray Solaire Photosensible SPF 20. prix : 18,40 € les 200 ML
(Reçu en 30 ML soit une valeur de 2,76 €)

- Nail Rock - Vernis Glitter Pink. Prix : 7,99 € les 9 ML
(Reçu en Full Size)



Soit un contenu total d'une valeur de 24,83 € pour cette version. Vous constaterez donc que nous ne sommes dans tout les cas pas perdants par rapport aux 13€ d'inverstissement que vaut la box :-)

Birchbox Be Happy - Juin 2014

- Lift'Argan - Masque Doré Lumière d'Exception. Prix : 24,10 € les 50 ML

Il s'agit d'un masque éclat à effet ampoule.
Sa crème dorée onctueuse et nourissante assouplit, revitalise et regénère la peau.
Au rinçage elle se transforme en lait pour laissée la peau lissée et hydratée. Il suffit de la sécher à la serviette ou au mouchoir (sans frotter mais en tapotant :-) ) et vous voilà parée :-p
A utiliser 1 à deux fois par semaine sur le visage et le cou, laisser agir 10 minutes et rincer.

Birchbox Be Happy - Juin 2014

- Naobay - Body Radiance Lotion. Prix : 16,95 € les 250 ML

Il s'agit d'un lait hydratant (Dont 99% des ingrédients sont d'origine naturelle, il faut le dire) qui hydrate la peau, grâce aux vertus nourrissantes de l'huile d'olive, de l'huile d'avocat, du beurre de karité ainsi que de sa pointe d'aloe vera, tout ça en lui laissant un petit effet brillant :-)
A appliquer tout les matins (et soirs si vous avez le courage) de bas en haut, de haut en bas, de droite à gauche et de gauche à droite, bref sur tout le corps ! ahah
Quoi de mieu qu'une peau bien hydratée pour un beau hâle durable pour tout l'été ? :-p

Birchbox Be Happy - Juin 2014

- Thermaliv - Spray Solaire Photosensible SPF 20. prix : 18,40 € les 200 ML

Il s'agit d'un spray de lait solaire idéal pour cet été.
Attention, il s'agit d'un indice assez modéré (20 SPF) donc évidemment, si vous êtes blanches comme un... euh... Fessier du Nord - Pas-de-Calais, on évite et on opte pour un indice plus élevé :-)
Quand vous aurez assez bronzé et que votre peau se sera habituée au soleil vous pourrez passer à ce produit :-p
La texture fluide, fondante et non collante de ce lait solaire pénètre rapidement dans la peau sans lui laisser de vilaines traces blanches dessus.
A appliquer généreusement et uniformément sur la peau avant toute exposition au soleil :-)

Petit avis perso : J'aime assez l'odeur que je trouve assez fraîche :-p

Birchbox Be Happy - Juin 2014

- Nail Rock - Vernis Glitter Pink. Prix : 7,99 € les 9 ML

 

Il s'agit ici d'un petit vernis pour les soirées d'été, un petit rose pas flashy, assez neutre, je le trouve plutôt joli, il faudra voir une fois porté.
A ça s'ajoute un petit pot de paillettes, roses également, pour les jours où on se sent diva et où on aura envie de se la péter jusqu'au bout des ongles.
Pour ça il suffira juste de mettre deux petites couches de vernis, et avant que la seconde couche ne sèche il faudra poser notre petit doigt sur le pot de paulettes afin que celles-ci viennent se coller sur notre ongle, tout simplement :-)
A alterner à votre convenance, un ongle pailleté seulement, un ongle sur deux, toute la main... C'est à votre bon vouloir !
Idéal pour briller jusqu'au bout des doigts dans la discothèque du camping cet été ! ahahah

J'ai déjà eu l'expérience avec un vernis Nail Rock, le Antique Rose, un violet foncé, agrémenté si on le souhaite de petites feuilles "d'or"...
Le résultat est joli, mais il s'est vite abîmé, le soir même le vernis s'écaillait malgré un top coat, les feuilles se sont barrées, et pour celles qui sont restées elles m'ont laissée des tâches oranges sur les ongles !!!
Je verrais donc avec les paillettes niveau tenue, car je suppose que c'est bien différent :-D
Je l'espère en tout cas :-)

Birchbox Be Happy - Juin 2014

Voilà pour cette petite review, comme indiqué en début d'article quand j'aurais testé les produits je viendrais ajouter des détails aux articles afin d'y déposer mes avis, etc...

Pour ma part je suis assez satisfaite de cette box, elle peut effectivement paraître un peu light au premier coup d'oeil mais finalement c'est pour ça que nous nous sommes abonnées non ? En connaissance de cause, 4 à 6 miniatures par mois (selon leur coût on en a plus ou moins dans notre box donc).
Alors le vernis reçu en Full Size, nous sortons du domaine de la miniature, je suis donc satisfaite :-)
Et puis assez contente également de recevoir des produits solaires pour l'été, puis leur petit contenu qui pourrait déranger certaines d'entre vous, finalement ça m'arrange moi, car quand je vois que j'achète tout les ans des produits solaires en magasin et que j'en utilise un petit quart, finalement ça m'évitera d'acheter, stocker et gâcher :-)

Bref, je suis ravie par cette box.

Et vous ? Vous l'avez reçue ?
Si oui avez-vous eu une autre version ?
Et que pensez-vous de cette version ?

J'attends avec impatience vos commentaires et avis. Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout, je suis là pour vous répondre :-D

Des bisouuuus à toutes et on se retrouve avec Birchbox le mois prochain :-D





PS : Cette box vous a plut ? N'hésitez pas à vous abonner via mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/r/kandy62
En vous inscrivant (nouvelle abonnée) via ce lien, sans changer de page en cours de route et en suivant le processus c'est à dire "Démarrer l'Expérience", entrer vos infos, etc... Vous gagnerez 50 POints Birchbox, c'est à dire 5€ à dépenser quand vous le voudrez sur le shop Birchbox pour acheter vos produits préférés :-D
Cool non ?
Et en plus de ça, pour les nouvelles abonnées ce mois-ci (Et dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde), vous pourrez choisir l'un de vos produits en entrant l'un de ces deux codes promo dans la case prévue pour : soit l'huile extraordinnaire L'Or Bio de Melvita en entrant le code MELVITA , soit l'éponge à maquillage Beauty Blender en entrant le code BEAUTYBLENDER .
A vous de jouer les filles !!!

Retrouvez des comparatifs et informations supplémentaires sur le site La Box du Mois :-)

http://laboxdumois.fr/

Voir les commentaires

commentaires

F
Ton vernis à l'air vraiment canon!<br /> <br /> bonne journée bie<br /> <br /> http://www.lapenderiedefnny.blogspot.com
Répondre
Je ne l'ai pas encore testé mais je pense qu'il sera parfait pour cet été pour les jours où je voudrais des ongles un peu plus "nude" :-D
A
Coucou<br /> La chance tu as déjà reçu ta box!<br /> J'aurais la même que toi je serais hyper contente! Tout à l'air super!<br /> Plus qu'à attendre maintenant^^<br /> Merci pour cet article :)
Répondre
A
J'ai eu pareil que toi! J'en suis satisfaite :)
Alors Aurélie, quelle version as-tu reçue au final ? <br /> Elle te plait ?
B
Oh au fait j'ai partagé ton article sur mon blog bise !!!
Répondre
B
Hihi !! cool merci pour la revue, vivement que je reçoive la mienne. Je ferais aussi un article dés qu'elle voudra bien pointer le bout de son nez !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog