Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-17T20:26:42+02:00

Confessions d'une accro aux chaussures...

Publié par Kandy

Voilà, je suis ici avec cet article pour me confesser... Oui j'ai péché... Je me suis encore acheté une paire de chaussures...

Confessions d'une accro aux chaussures...
Confessions d'une accro aux chaussures...Confessions d'une accro aux chaussures...

 

Oui mais franchement les filles, elles sont pas super mignonnes ?

Puis ça tombe bien, je suis aussi une grande amoureuse de Disney !

Alors pompes + Mickey = Méga joie dans mon petit coeur <3

Confessions d'une accro aux chaussures...

Passons aux choses sérieuses, parce que oh, je te vois me regarder là avec tes gros yeux, mais au fond de toi je sais que toi aussi tu es une "Shoes Addict" !
On l'est toute un peu. (Bon ok, il y a aussi des nanas qui se trainent la même paire de godasses aux pieds depuis 4 ans et à qui ça convient très bien... Tant mieux pour vous, ça en fait plus pour nous ! Mouahahah)

Il y a différentes niveaux d'addiction aux chaussures, tu as celle qui trouves ça juste beau, celle qui bave devant les paires de pompes pendant leur shopping mais qui ne craquent pas, tu as les raisonnables aussi, qui vont craquer pour une ou deux paire par an, mais tu as aussi les comme moi, qui craquent et sont incapables de résister à l'appel de la petite boite à chaussures qui crie "Allez viens ! Prend moi dans tes mains !! Allez essaye mon contenue ! Waouhhh comme elles te vont bien !! Achète-moi !!!".

Non mais sérieusement les filles, c'est vraiment une addiction...

Confessions d'une accro aux chaussures...

Et puis bien sur on bave quand on voit les jolies photos sur le net des paires de pompes de créateurs à minimum 800 boules la paire !


"Bonjour, je voudrais vendre un rein. Merci"


Ces paires de talons de minimum 10 cm avec lesquels on a du mal à marcher, voir même que certaines on y arrivera jamais, et qu'on se tord de douleur, qu'on cherche son appui sur une jambe puis sur l'autre, qu'on finit par s’asseoir au bout d'une heure et demi debout et qu'au moment de se relever pour repartir c'est le supplice pour nos pauvres petits petons ! ahah

Et les soldes, on en parle ?


" QUOI ?!! LA paire sur laquelle je louchais est à -50% !!!"

Confessions d'une accro aux chaussures...

Et là c'est le drame, pour moi comme pour ma CB !

L'autre soucis quand on est une Shoes Addict c'est le rangement !
Bah oui, c'est bien beau toutes ces paires de pompes, mais dans tout ça, je les range où moi ces 50 paires ?!
Mon rêve serait d'avoir un dressing géant vous savez, genre d'un côté un tas de fringues et de l'autre LE meuble à chaussures de folie, vous voyez celui qui prend tout le mur de haut en bas et de gauche à droite...
Mais bon, quand on vit dans un appart ou une petite maison, ce genre de rangement est exclu d'office pour gagner un maximum d'espace pour le "nécessaire"...
(Bah oui, comme si les chaussures ce n'était pas nécessaire ! Pfffff)
Alors du coup c'est un sacrilège, mes chaussures sont là, à même le sol, il y en a même qui se grimpent les unes sur les autres... Si seulement en faisant ça elles se reproduisaient... Mais non même pas !!!
La vie est vraiment trop injuste... Pauvre chaussures même pas traitées à leur juste valeur...

Le pire dans tout ça, et je sais que c'est le cas de beaucoup d'entre nous les acheteuses compulsives de pompes, c'est que quand je vois le nombre incalculable de paires que j'ai à la maison, et que je vois que je porte quasiment tout le temps les mêmes...
Je dois vraiment être complètement c*nne ce n'est pas possible autrement ! ahahah
Et tout y passe, ballerines, escarpins, compensées, baskets, petites toiles, boots, cuissardes, et autres truc complètement étranges (Coucou mes baskets Jeremy Scott avec des groooos nounours roses dessus ! ahah)...
Bah oui, vous comprenez, si je n'ai pas les petites ballerines bleues qui vont avec ma petite jupe bleue, ou mes petits escarpins qui s'accordent parfaitement à ma petite robe so fifties.... Bah ça ne va pas !

Au grand désarroi de mon chéri qui je dois le dire, désespère à chaque nouvelle paire que je ramène à la maison... "Oui elles sont belles mais... Tu vas ranger ça où ?!"

Bref. Je suis une accro aux chaussures.

Et vous ? Avez vous une addiction ? Fringues ? Pompes ? Make Up ? Rouleaux de papiers toilettes terminés ? (Oh bah quoi ? Vous savez y'a des trucs bizarres partout hein !)
Dites-moi tout ! Et si vous avez des anecdotes à me raconter faites-vous plaisir, la section commentaires est là pour ça :-)
Et si vous avez des conseils, astuces ou autre DIY pour ranger efficacement ses chaussures sans perdre trop de place, je prend :-p (J'avais déjà vu une astuce d'une nana qui avait gardé ses boites et les avait ouvertes sur le devant pour attraper facilement la paire à l'intérieur mais malheureusement, je ne garde pas mes boites, pas toutes en tout cas, du coup pour cette astuce c'est raté pour moi ! Snifff....)

J'vous embrasse les filles et vous dit à bientôt pour un prochain article.

En attendant je vous laisse baver sur ces collections de chaussures de foliiiiiie !

Jane Keltner de Valle - Directrice des news mode du magasine Glamour

Jane Keltner de Valle - Directrice des news mode du magasine Glamour

Rachel Zoe - Styliste

Rachel Zoe - Styliste

Jessica Alba - Actrice

Jessica Alba - Actrice

Khloé Kardashian - Personnalité de la télévision

Khloé Kardashian - Personnalité de la télévision

Mariah Carey - Chanteuse

Mariah Carey - Chanteuse

Christina Aguilera - Chanteuse

Christina Aguilera - Chanteuse

Nicky Hilton - Membre de la Jet Set (et accessoirement soeur de Paris Hilton)

Nicky Hilton - Membre de la Jet Set (et accessoirement soeur de Paris Hilton)

Nicki Minaj - Chanteuse

Nicki Minaj - Chanteuse

Et pour la dernière petite touche fashionista

Carrie Bradshaw - Sex In The City

Carrie Bradshaw - Sex In The City

Voir les commentaires

commentaires

Nani 30/06/2014 11:33

Voir tous ces rangements à chaussures...c'est presque orgasmique ! ^^ Je fais partis des shoes addicts qui font les raisonnables en refusant d'acheter en boutique mais qui rêvent la nuit de ces jolis escarpins rouges croisés dans la journée... Je te laisse, ton article m'a bien fait sourire, mais je fonce me soigner sur Sarenza ;)

Kandy 30/06/2014 11:34

Profite c'est les soldes !!! Ahahahah :-p

Nani 30/06/2014 11:31

Voir tous ces rangements à chaussures...c'est presque orgasmique ! ^^ Je f

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog