Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T13:35:02+02:00

My Little Dolce Vita Box

Publié par Kandy

La vita é bella !

 

 

 

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous en ce dimanche 15 juin ?
Ce dimanche de fête des pères d'ailleurs, alors qi quelques hommes et papas sont venus se perdre ici, je vous souhaite une bonne fête :-)
Et pour nous les filles, c'est l'occasion de gâter ou simplement faire un gros bisous à nos papas. Et une grosse pensée à ces petits papas partis trop tôt aussi... Un papa reste dans nos coeurs à tout jamais <3

My Little Dolce Vita Box

Revenons au sujet principal de cet article...

Il y a maintenant 1 an, je recevais ma toute première My Little Box, il s'agissait de la My Little Party Box, dont la review se trouve ici :
http://o-p-i-2kandy.over-blog.com/2013/10/my-little-party-box.html

Le bilan pour ma part est plutôt positif dans l'ensemble. Bien entendu les box que j'ai reçues au cours de ces 12 derniers mois ne m'ont pas toujours enchantées, mais dans l'ensemble je reste très satisfaite.
Je n'ai jamais été déçue au point de me dire "Stop ! J'arrête ici".
Si je devais choisir LA box que j'ai préférée, je dirais peut-être celle de novembre 2013, la My Little Automne Box (Review ici :
http://o-p-i-2kandy.over-blog.com/2013/11/my-little-automne-box.html ), j'avais adoré le baume Cocoon de la marque My Little Beauty et avait été ravie par mon petit mascara They're Real de Benefit, tout comme les petits goodies qui étaient fort sympathiques... A l'inverse celle que j'ai le moins aimée est sans doutes celle de février 2014, la My Little Love Box (Review ici : http://o-p-i-2kandy.over-blog.com/2014/02/my-little-love-box.html ), je n'ai pas été vraiment fan des produits (Quoi que les box avec les échantillons Dove n'ont pas été mes favorites non plus) et j'ai trouvé les goodies, et en particulier le partageur de musique en forme de petit cœur, bien trop nian-nians pour moi !!!

Bref, après le micro-bilan de cette première année passée avec My Little Box, passons donc au sujet principal du mois : ma review de la MLB du mois : la My Little Dolce Vita Box :-)

My Little Dolce Vita Box

Ce mois-ci, la MLB a décidé de nous embarquer avec elle en Italie.
Capri... Venise... Le soleil, les cheveux aux vents, les pizzas ou autres salades bien fraiches... On oublie tout, on fait le vide, la vie est belle, tout va bien, c'est ça la Dolce Vita !

My Little Dolce Vita Box

Passons donc au contenu de notre box :-)

En soulevant le couvercle, on tombe nez à nez avec une petite carte illustrée par Kanako où on peut également lire une phrase de Federico Fellini : "Life is a combination of magic and pasta"... A traduire par "La vie est une combinaison de magie et de pâtes"... Pourquoi pas ma foi ! Ahah

My Little Dolce Vita Box

En dénouant notre petit ruban et on ôtant la carte illustrée, nous tombons donc sur notre mag' My Little World du mois.
Encore une fois ce mois-ci nous avons de jolies photos, une interview de Laura Zavan (cuisine), des petites idées look à la Sophia Loren, des astuces, conseils make up, des tutos beauté homemade ou du DIY...
Notre petit mag' est encore une fois bien rempli et on aime ça :-)

My Little Dolce Vita Box
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Passons aux goodies du mois, et ils se comptent par deux :

- Un petit sachet de Special K Crunchy Muesli (Nouveauté de la marque)
- Un sac réalisé avec Emilie Luc-Duc, une créatrice de la collection prêt à porter de la maison Repetto

My Little Dolce Vita Box
My Little Dolce Vita Box

Voici donc le petit paquet de Crunchy Muesli, la nouveauté de Special K.
Bon c'est vraiment pitit pitit, 45 grammes, mais parait que c'est une portion complète donc je dois juste être un peu gourmande étant moi-même une adepte du muesli au petit déj' ! :-p
J'ai vu beaucoup de filles râler un peu sur ce goodie, mais pour ma part ça ne m'a pas dérangé d'avoir de l'alimentaire dans ma box, ça change un peu, c'est super bon en plus, et j'ai surtout vu ça comme un petit bonus :-)
Ah oui, et dernier petit détail, nooooon les céréales ne sont pas périmées... Non mais franchement les filles, une nouveauté, vous pensez qu'ils vont distribuer des paquets périmés ?! :-p
Donc pour mettre bien les choses au clair, la première date au dos du paquet qui est le 11.04.14 , c'est bien la date d'emballage. Et la seconde date, donc le 06.01.15, c'est la DLC, autrement dit la date limite de consommation.
Rassurez-vous les filles, My Little Box n'a pas essayé de vous empoisonner ! Mouahahahah

My Little Dolce Vita Box
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Voici maintenant le second des goodies, le tant attendu sac Emilie Luc-Duc.
Il s'agit donc d'un petit sac en mailles bleues.
Bon pour le coup je ne sais pas trop quoi en dire, j'étais heureuse quand j'ai entendu parler de cette collaboration avec Emilie Luc-Duc puis finalement je suis un peu déçue, disons que j'imaginais quelque chose de plus folichon, plus estival aussi....
Là j'ai l'impression d'avoir un sac en laine de mamie... Mouais... Suis pas convaincue...
Je m'en servirais peut-être éventuellement cet été pendant mes vacances, lors des petits moments balades au marché ou au bord de la piscine pour emporter les petits essentiels, mais c'est tout.
Il n'est pas moche, mais ce n'est pas du tout mon style.


Et si nous passions à l'essentiel de la box : les produits !!!

My Little Dolce Vita Box

Ce mois-ci, trois produits pour nous (Certains produits peuvent changer selon la version reçue de la box, que ce soit le produit en lui-même, ou juste le coloris).

- Vernis The Beautyst by Carnet Prune - Prix : 13,50 €
(Reçu en Full Size)

- Poudre bronzante, My Little Beauty - Prix : 19 €
(Reçu en Full Size)

 

- Soin 3 Minute Miracle Reconstruction, Aussie - Prix : 9 € les 250 ML.

(Reçu en échantillon de 75 ML, soit une quantité produit équivalente à 2,70 €)

Vernis The Beautyst by Carnet Prune - Prix : 13,50 €

My Little Dolce Vita Box
(Photo sans filtre afin que vous puissiez bien voir la couleur du vernis)

(Photo sans filtre afin que vous puissiez bien voir la couleur du vernis)

Alors c'est mon produit coup de cœur du mois je dois avouer. Je suis une amoureuse du vert menthe, et là ce rendu très "lait à la menthe" me fait littéralement fondre <3
Il s'agit donc de la nouvelle collection des vernis The Beautyst qui a collaboré avec deux blogueuses et une youtubeuse pour nous concocter une mini collection de 3 vernis aux teintes idéales pour cet été.
Donc nous avons un joli vert menthe pour
Carnet Prune, un joli pêche ultra vitaminé pour Punky B. et enfin un mignon rose bonbon pour Enjoy Phoenix :-)
Pour ma part, après test, je suis super satisfaite de ce vernis, je le trouve facile d'application et bien opaque, deux couches suffisent largement à un bon rendu bien net sur l'ongle.
La tenue n'est pas exceptionnelle mais elle reste bonne, je le porte depuis 3 jours et si le bord de l'ongle a tendance à s'écailler un peu, la surface elle ne prend pour l'instant pas de défaut. J'attends donc de voir combien de temps il tiendra mais je n'ai rien à dire, et en plus je n'ai même pas mis de Top Coat dessus ! ahah

Poudre bronzante, My Little Beauty - Prix : 19 €

My Little Dolce Vita Box

Le produit My Little Beauty du mois c'est donc cette petite poudre bronzante.
Dans ce petit boitier, se cache 11 grammes d'une poudre dorée à base de micro-pigments naturels pour vous donner bonne mine tout l'été voir même toute l'année pour les plus gourmandes.
A appliquer sur vos pommettes (avec parcimonie tout de même) pour de jolies joues brunies et douces comme du sable chaud.

Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec ce genre de poudres, pas que je n'aime pas non, simplement que je la peau définitivement trop claire pour ce genre de choses et que si je veux me retrouver avec un effet masque, la poudre terracotta est LA poudre qu'il me faut ! Ahah
Dommage car cette petite poudre m'a l'air fort sympathique, mais bien trop pigmentée pour moi... Je ne pourrais donc pas donner mon avis objectivement car pas de test.
Je dirais donc que oui, c'est un bon produit, sympa pour l'été, mais pour le coup moi et mes copines à la peau claire on évitera de la porter !

Soin 3 Minutes Miracle Reconstructor, Aussie - Prix : 9 € les 250 ML

My Little Dolce Vita Box

La marque australienne Aussie débarque tout doucement en France en s'invitant dans nos Monoprix, et ça fait clairement du bien.
J'avais déjà eu à l'époque l'occasion d'acheter en Angleterre un shampooing de leur marque, et je l'avais beaucoup aimé... Seulement, retour en France, Ô désillusion : pas de Aussie !!! J'ai eu beau tourner et retourner les rayons de tout les magasins de la ville, rien, nada... Je me suis faite une raison, pas de Aussie chez moi.
Quelle fut ma joie de voir que la marque allait débarquer chez nous en commençant par nos Monop', car bien tombé j'en ai un dans ma ville ! :-D
Et là, ouverture de la My Little Box, que vois-je ? Un soin cheveux Aussie ! Yahouuuuuu !!!
Clairement j'aime beaucoup cette marque, je pense que ça se voit.
Passons donc au produit présent dans notre box.
Il s'agit d'un échantillon de 75 ML du soin 3 Minute Miracle.
C'est franchement l'un des best sellers de la marque, il adoucit, nourrit et protège les cheveux et ça en 3 minutes chrono.
Son odeur, que j'adore, est particulière, celle de la mélisse citronnelle, c'est aussi très sucré, donc je pense que soit on adore, soit on déteste.
Je n'avais encore jamais testé ce produit là, alors je me suis donc empressée de le faire, vous allez dire que je ne suis pas objective mais j'ai adoré !!!
Mes cheveux en sont ressortis plus doux, plus soyeux et brillants. Bon, étant très abîmés ce n'est pas non plus LE miracle malgré le nom du produit, mais je l'ai trouvé très efficace, en tout cas en essai comme ça sur le court terme... Je verrais plus sur la durée si il répare réellement les cheveux ou si cela est uniquement en rapport avec la compo de ce soin qui "gaine" simplement les cheveux lors de l'utilisation :-)
D'ailleurs en parlant compo, si vous êtes du genre à faire des chichis sur les silicones ou autre, alors je pense qu'il vaut mieux passer votre tour et aller voir plutôt ailleurs au rayon bio / naturel, car ce soin ne sera effectivement pas pour vous :-/
Dans tout les cas je suis ravie d'avoir reçu et d'avoir pu tester ce petit soin :-)

My Little Dolce Vita Box

Voilà nous arrivons donc au terme de cette review, j'espère qu'elle vous aura plu :-)

Si vous avez des avis, des questions, des suggestions, si vous voulez juste me donner vos versions reçues de cette My Little Box ou tout simplement papoter, n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires, cela fait toujours plaisir à recevoir :-)

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous avec My Little Box le mois prochain pour la review de la box de juillet :-)

Voir les commentaires

commentaires

M
Oh mon dieu ! Ne serait-ce pas une triad et un glyph que je vois sur ton poignet :D ?! #Echelon
Répondre
K
Ouiiiiii effectivement tu as vu juste !!! :-D

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog