Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-01T18:21:42+02:00

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Publié par Kandy

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Alors je suis très à la bourre sur cette review de la Birchbox d'Août pour une simple et bonne raison : Ma review est prête de puis la réception, comme d'hab' j'ai fait mes petites photos et tout ça... Puis je me suis dit que non, ce mois-ci j'allais changer et présenter ça différemment du coup je vous avais préparé une petite surprise que j'ai galéré à vous préparer en plus...
J'étais toute contente et tout ça, sauf qu'au moment de vouloir balancer l'article : misère : mon projet ne s'était pas correctement enregistré sur mon ordinateur... Après avoir pleuré un peu pour tout ce temps perdu, j'ai pensé à tout recommencer... Mais cela m'avait pris beaucoup trop de temps à mettre en place... Du coup je me suis dit tant pis, ça sera pour le mois prochain...
Mais tellement découragée par ma connerie j'ai trainé à poster mon article, mais c'est mooooort, je ne ferais pas sans ma petite review Birchbox du mois, alors nous sommes début septembre, la nouvelle Birchbox "Working Girls" ne devrait plus tarder à arriver mais rien à faire, je publie !!! :-D

Alors comme indiqué dans le titre, le thème du mois était "Ôde à la Paresse", parce qu'au mois d'août c'est les vacances (Bon, pas pour tout le monde du coup mais bon...), on flâne, on paresse au bord de la piscine, de la mer ou autre, on prend soin de soi, bref, j'ai un peu envie de dire que ouais, en effet Birchbox a vu juste : on paresse à foooond les ballons ! :-)

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Bref, let's go pour la review de la Birchbox du mois :-D

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

On se serait presque habitués aux bonnes choses avec la Birchbox X Bensimon alors retrouver la boite basique, couleur carton, ça fait presque mal au coeur ! Hihi
Elle n'est pas moche bien entendue, mais j'avais adoré le côté Punchy de ces box (Même si jusqu'à présent ma préférée d'entre toutes reste la box en collaboration avec papier Tigre :-p ) .

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Ce mois-ci dans notre box, toujours le petit dépliant / livret cartonné, avec le descriptif de la box du mois, de son thème, etc... Et à l'intérieur les informations sur les produits reçus :-)

Et en plus, un petit goodie, une petite trousse transparente en collaboration avec la marque Sky Eyes.
Pas très grande, mais pratique par exemple pour aller à la plage ou à la piscine et y glisser nos minis produits de chez Birchbox pour se pomponner :-D

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Passons aux produits :-D

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Ce mois-ci, 5 produits dans ma version de la box.
Je vous rappelle tout de même que les versions sont changeantes d'une box à l'autre et que si vous n'avez pas reçu exactement la même c'est tout à fait normal :-D

* Wonder Eye Cream de Balance Me - Exclu shop Birchbox - 27,50 € les 15 ML *
Reçue en 7 ML soit une valeur de 12,83 €
* Blush Peach Bellini de ModelCo - Exclu shop Birchbox - 16 € les 8 g *
Reçu en 3,6 g soit une valeur de 7,20 €
* Almond Body Butter de Whish - Exclu shop Birchbox - 17,25 € les 147 ML *
Reçu en 22 ML soit une valeur de 2,58 €
* Nourishing Shampoo de Davines - 17,60 € les 250 ML *
Reçu en 12 ML soit une valeur de 0,84 €
* Nourishing Vegetarian Miracle Conditioner de Davines - 22,70 € les 250 ML *
Reçu en 60 ML soit une valeur de 5,45 €

Soit un contenu box d'une valeur de 28,90 €
Pour rappel l'abonnement chez Birchbox ne coûte que 13 € par mois (10 € de box + 3 € de frais de port), si cela vous intéresse vous pouvez d'ailleurs vous abonner via ce lien qui est mon lien de parrainage et nous fera gagner à chacune 50 points, soit 5 € de réduction sur le e-shop de Birchbox :
http://birchbox.fr/r/kandy62
Perso je ne peux que vous conseiller de vous abonner car je suis la première à vous vanter les mérites de ma petite Birchbox, mais c'est vous qui décidez ! :-D

 

 

 

Wonder Eye Cream - Balance Me

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

La Wonder Eye Cream de Balance Me est pour moi, autant vous le dire de suite, une belle découverte :-)
Pour être honnête avec vous je ne connaissais absolument pas cette marque et c'est tant mieux, car Birchbox joue le jeu des découvertes et j'adore ça ! :-)
Il s'agit d'une crème du contour des yeux à tapoter sur ce même contour chaque jour pour l'hydrater tout en atténuant ses imperfections grâce à ses très fines particules irisées.
Je dois vous avouer que je n'utilisait pas de contour de l’œil auparavant, ou alors très aléatoirement, du coup je n'y voyais aucun effet bénéfique ou non.
Pourtant je suit à la lettre mon petit rituel beauté le matin ou le soir, mais le contour, je me disais qu'il fallait des rides ou des trucs comme ça pour en avoir vraiment besoin.
Balance Me m'a prouvé le contraire !
Je dois dire que j'ai le contour de l’œil très marqué, et oui, la vie de jeune maman est assez fatiguante (pour ne pas dire épuisante avec ce filou de 19 mois qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres ! ahah), je suis donc cernée à longueur de temps, que je dorme 4 ou 12 heures, rien n'y fait, je reste en mode zombie.
C'est assez chiant même quand mes potes me voient sans make up c'est à base de "Ça va Emy ? T'as l'air malade / fatiguée !" NOOOOON !! Merci les amis mais tout va bien !
Ma peau claire et fine n'aide pas, la moindre cerne légèrement violacée ressemble à un gouffre violet foncé sur moi ! ahahah
C'est donc sans grande conviction que j'ai testé cette crème...
Et bien j'ai eu tord de la sous-estimer car après l'avoir utilisé plus de deux semaines non stop, je vois une amélioration de mon contour d’œil, il est plus lisse, moins cerné, plus lumineux... Bon bien évidement avec la base que j'ai ce n'est pas un miracle, mais j'ai clairement constaté cette amélioration, je me réveille avec moins de marques de fatigue le matin, c'est plus net...
Je suis donc clairement fan de ce petit produit qui je pense va devenir un incontournable pour moi !!!



Blush Peach Bellini - ModelCo

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas encore testé ce blush...
Pourquoi ? Parce que j'ai déjà un blush en poudre (+ des blush crèmes de ma palette The Balm) d'ouvert et j'aime bien finir ce genre de produit avant d'en ouvrir un second, donc pour la phase test je ne saurais pas trop vous aider en vous donnant mon avis. sur la qualité, la pigmentation, la tenue, etc...
En revanche je vais vous donner mon avis sur le visuel de ce produit et vous dire que je l'aime beaucoup, c'est pile la couleur que j'utilise déjà actuellement, un blush couleur pêche (rose orangé) un peu irisé pour donner un effet glowy à son make up.
Je suis donc bien contente de l'avoir choisit lorsque Birchbox nous a envoyé un mail pour nous laisser le choix du produit que l'on voulait dans notre box d'août, c'était soit ce blush, soit le produit Potion 9 de Sebastian (Qui est, soit-dit en passant, une petite tuerie lui aussi).
J'ai donc hâte de terminer mon blush actuel pour pouvoir le tester, au moment voulu je viendrais rééditer cet article pour donner mon honnête avis dessus.
Mais si vous l'avez reçu et tester, je suis curieuse d'avoir vos avis dessus en commentaire :-)

 



Almond Body Butter - Whish

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Alors ce produit j'en suis amoureuse !!!
S'il n'était pas aussi "cher" j’achèterai un wagon de tubes de ce lait !!!
Vous savez ces produits dont vous mettez une fois le nez dessus et vous tombez amoureuse ? Il est l'un des leurs ! ahahah
L'odeur ultra régressive qui vous fait retourner dans votre enfance, cette odeur d'amande douce et sucrée, forte sans être entêtante...
Mais pas que, ce lait hydratant (Oui, je ne sais pas pourquoi ils ont appelé leur produit "Body Butter" car pour moi c'est clairement un lait hydratant et non un beurre qui lui a une texture bien plus épaisse et compacte) laisse la peau parfumée ET douce et hydratant les couches supérieures de l'épiderme.
J'adore le mettre le soir avant le dodo, il laisse une douce odeur qui flotte dans le lit et sous mon nez, je me répète je le sais, mais je l'adore d'amour !!! <3
Il est décliné en trois parfums, amande, citron et grenade, je n'ai pas eu l'occasion de sentir les autres mais si vous l'avez reçu vous dans une autre odeur, n'hésitez pas à me donner, à moi et aux lectrices, vos avis :-)

 

 


Duo Nourishing Shampoo & Nourishing Vegetarian Miracle Conditioner - Davines

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Bon, clairement, Davines est une marque qui n'a plus à être présentée et qui a largement sût s'imposer dans le milieu de soin des cheveux.
Pour rappel ou si vous ne connaissiez pas cette marque :

"Davines, la beauté sauvera le monde

Chez Davines nous pensons cela est possible, et nous croyons que notre vision de la continuité peut le rendre réalisable.

En créant de la "beauté" nous voulons encourager les gens à prendre soin d'eux, de l'environnement dans lequel ils vivent et travaillent, et des choses qu'ils aiment. "Continuité" en ce qui concerne notre utilisation privilégiée d'ingrédients naturels renforcés par des technologies cosmétiques d'avant-garde et dans un esprit artisanal. Par cette approche nous garantissons l'efficacité de nos produits et la sécurité de nos clients."
Voilà, ça c'est fait ! :-)
Dans le petit dépliant fourni par Birchbox, ils disent que ce petit duo de produits à la composition "ultra clean" prendra soin des produits abimés par l'été ou les colorations à répétition !
En voyant ça je me suis dit qu'on allait tester, même si pas forcément convaincue vu l'état actuel de mes cheveux...
Bah ouais, Kandy est en plein blondifiage par Tie & Dye, donc décolorations, mèches, je suis dans une phase de couleur qui dégrade le marron, l'orangé/jaune et le blond... Oui : CEYPABO !!! Ahahah
Mais c'est soit je patiente un peu malgré cette phase pas jolie jolie, soit je force le truc et perd tout mes cheveux... Ils ont tellement morflé que le choix est vite fait ! ahah

COUCOU C'EST MOI !!! Mouahahahah

COUCOU C'EST MOI !!! Mouahahahah

Bref, sans grande conviction je teste ça, déjà je suis agréablement surprise à l'ouverture de l'échantillon pour l'odeur du shampooing, ça sent le naturel, les plantes, le propre, bref j'aime beaucoup ce mélange ultra frais qui sort un peu de l'ordinaire odeur chimique des shampooings de grande marques.
Ayant déjà testé des shampooings naturels (Lush par exemple), j'en suis malheureusement souvent ressortie avec des cheveux secs, difficiles à démêler...
Ici pas de soucis, après le rinçage mes cheveux mouillés ne me donnent pas la sensation d'être secs au toucher, ils sont doux.
Je passe donc au conditioner, l'odeur est la même que le shampooing donc j'adore encore, forcément. Le petit truc "chiant" c'est qu'il est à laisser poser 10 minutes sous la douche...
Alors 10 minutes, quand t'es toute nue et toute mouillée, une fois que tu t'es savonnée puis rincée, que tu as rasé tes jambes ou tes aisselles si tu as envie, bah ça laisse le temps long ! Mouahahahah
Heureusement, ma douche diffuse la radio, donc je sais que 10 minutes égal environ 4 chansons... Quand j'aime les chansons je chante (Et oui, moi aussi, je chante sous la douche ! Ahahah), mais quand c'est nul, c'est loooooong, trèèèèèèèèèèès looooooooooooong ! Ahahah
TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...
Ahhh enfin le moment de rincer est arrivé : verdict : Mes cheveux sont super doux et ont l'air hydratés et soyeux, je suis amoureuse...
Tellement amoureuse que je me suis commandée sur le shop Birchbox 2 flacons de shampooing et 1 pot de conditioner ! XD
Je suis contente d'avoir trouvé (avec ceux de la marque Kevin Murphy) des shampooings et après-shampooings naturels ou du moins qui essayent au maximum ET qui conviennent à mes cheveux et les réparent en même temps.
Je vous recommande vraiment cette gamme de produit, qui est déclinée en plusieurs séries selon votre type de cheveux.



Voilà, nous avons fait le tour de ma Birchbox d'août !
Pour ma part je suis fan de ce mois-ci, je l'ai vraiment beaucoup aimé et je suis contente de chaque produit reçu !
J'aimerais bien connaître à mon tour les versions que vous avez reçues et vos avis dessus, quels sont vos Tops et vos Flops de ce mois, etc...

La parole est à vous, je me retire en vous faisant de gros bisous et on se retrouve très vite pour la review de la Birchbox de septembre, la Birchbox "Working Girls" :-D

Birchbox Ôde à la Paresse - Août 2014

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog