Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-11T17:44:54+02:00

My Little School Box - Septembre 2014

Publié par Kandy

Coucou les girl'z !

Vous allez bien ?

Qui dit début de mois dit arrivée des boxs du mois, et comme je suis une fille à boxs, la My Little Box fût la première à faire son entrée dans ma boite aux lettres ! :-)

Sans plus tarder en voici la review...

My Little School Box - Septembre 2014

Commençons par le design de la box en elle-même :

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

J'aime bien le style cahier imprimé sur la box, ça change de l'ordinaire, puis la petite étiquette sur le côté "cette box appartient à" n'est pas sans rappeler les étiquettes sur nos cahiers de cours...
Même si cela fait maintenant 6 ans que j'ai quitté l'école, il y a toujours une petite nostalgie :-p

 

A l'ouverture de la box nous tombons sur la carte illustrée du mois, ce mois-ci un texte que j'aime beaucoup inscrit dans une tâche d'encre.
"L'école de la vie n'a pas de vacances"
Et c'est bien vrai les filles, si vous êtes encore en cours profitez-en à fond, la vie active n'a rien à voir... Alors même si c'est chiant comme ça le semblait pour moi, profitez de ces instants avant de vous dire "Si j'avais su"... (Voilà, c'était mon moment vieille bique ! ahahah)

 

My Little School Box - Septembre 2014

En dessous nous découvrons notre mag' My Little World du mois...

My Little School Box - Septembre 2014

... et puisqu'une image vaut mieux que milles mots, en voici le sommaire ! :-)

My Little School Box - Septembre 2014

Enfin place aux goodies du mois :-)

My Little School Box - Septembre 2014

- Un cahier illustré par Kanako
- Un stylo bille illustré par Kanako

- Un porte carte Nat & Nin (Distribué en 4 couleurs différentes)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Bon, le crayon et tout ça c'est mignon mais je ne suis pas certaine d'en avoir l'utilité...
Enfin, le crayon servira oui, mais le cahier j'en suis largement moins certaine :-p

Concernant le porte carte il se trouvait emballé dans un petit emballage tissu estampillé MLB et Nat & Nin.

 

My Little School Box - Septembre 2014

Perso je trouve ce goodie super mignon et utile...
En revanche pour du Nat & Nin je trouve les finitions un peu bâclées et le cuir de piètre qualité... Mais je suppose qu'ils ont du faire au moins cher pour que ce soit rentable pour tout le monde...
En tout cas en regardant sur le site, on y trouve ce petit porte carte nommé LITTLE (Que vous pouvez vous procurer ici pour 15,50 € en 6 coloris différents :
http://www.nat-nin.fr/fr/les-minis/427-little.html ) et il a l'air de meilleur qualité, de plus dans notre version l'intérieur est en tissu, dans l'original il est en cuir également :-)
Pareil, je ne sais pas quel type de cuir ils ont utilisé et je ne sais pas vous mais chez moi il pue comme le fromage de chèvre... loooool
En l'aérant ça devrait passer...
Dans tout les cas je m'en servirait, c'est le petit accessoire que je n'avais pas et je trouve que ça fait classe :-p

My Little School Box - Septembre 2014

De plus, ayant deux abos et donc deux box MLB arrivant à la maison tout les mois, j'ai eu l'occasion de le recevoir en deux coloris différents.
Du coup rouge et moutarde ici, j'en changerait selon l'humeur :-p
(Il a été également distribué en marron et en beige)

My Little School Box - Septembre 2014

Passons aux produits qui se comptent par 3 ce mois-ci :-)

My Little School Box - Septembre 2014

* Miniature de l'Eau de Parfum - Repetto *

Prix : 89 € les 80 ML
(Reçu en 5 ML soit une valeur de 5,56 €)

 

* Mask & Peel Perfection Eclat - Noxidoxi *

Prix : 25,90 € les 50 ML

(Reçu en 40 ML soit une valeur de 20,72 €)

 

* Stylo Lumière - My Little Beauty *

Prix : 14 €

(Reçu en Full Size)

 

 

 

* Miniature de l'Eau de Parfum - Repetto *

My Little School Box - Septembre 2014

Alors là, j'adore !!!
J'avais eu un gros coup de cœur pour Repetto lorsque nous avions eu la miniature de l'eau de Toilette, je l'avais d'ailleurs acheté par la suite sur le site Kalista Parfums (article référent ici :
http://o-p-i-2kandy.over-blog.com/2014/02/test-kalista-parfums.html ).
J'ai eu l'occasion d'avoir un petit échantillon de 2 ml en parfumerie lors de la sortie de l'eau de toilette et j'avais encore plus aimé, alors recevoir la miniature frangine de l'eau de toilette, j'ai vraiment apprécié.
Encore une fois je l'adore, il ressemble à l'eau de toilette mais en plus fort et plus prononcé, certaines le préfèrerons donc...
C'est fruité et fleuri à la fois, très frais à porter :-)
Et je pense qu'une fois que j'aurais terminé ma quantité indéfinissable de parfums je me laisserait tenter également :-p
Vous aimez vous ?

 

 

 

* Mask & Peel Perfection Eclat - Noxidoxi *

My Little School Box - Septembre 2014
My Little School Box - Septembre 2014

Je vais être honnête avec vous, je ne connaissait absolument pas cette marque.
Bon l'avantage c'est qu'au moins le côté découverte des box est présent dans cette box :-)
Il s'agit donc d'un soin 2 en 1 qui a été formulé pour un teint éclatant et une peau zéro défaut.
Il peut s'utiliser de deux manières : en gommage 1 fois par semaine, pour gommer les imperfections et resserrer les pores, et en masque 1 fois par semaine à laisser poser 8 minutes pour relancer la microcirculation et recharger la peau en nutriments.

Autre point positif : Il est sans parabènes.
Il se présente sous forme d'une crème blanche, douce et facile à appliquer, munie de petites billes de silices pour le gommage (on peut apercevoir sur ma photo).

J'ai pas mal aimé ce masque, l'odeur est douce et donc ne prend pas la tête (car oui certains masques donnent mal au crâne ! ahah).
Je l'ai utilisé une fois en gommage puis une fois en masque avant d'en parler et dans les deux cas il a laissé ma peau nette (en faisant abstraction de la peau merdique type ado que je me tape en ce moment, la crise qui ne me fait pas rire du tout quoi ! ahah) et douce, mes pores se sont effectivement resserrés et mon teint était plus beau après utilisation.
Bref, j'ai bien aimé ce produit et je suis ravie de recevoir deux box pour en avoir deux tubes :-p

 

 

 

* Stylo Lumière - My Little Beauty *

My Little School Box - Septembre 2014
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Pour terminer, voici le produit My Little Beauty du mois.
Malheureusement pas le genre de produit que j'utilise mais je vous l'ait quand même swatché pour l'article :-p
Il s'agit donc d'un stylo highlighter (enlumineur), il suffit de tourner la base pour voir sortir le produit et l'appliquer où bon nous semble.
Il a une teinte cuivrée / irisée, mais plutôt légère si bien étalée.
Il s'applique sur les paupières (Il peut même servir de base à ombres à paupières), sur les pommettes, les coins du nez, bref, là où votre joli minois a besoin d'un coup d'éclat pour briller toute la nuit (ou la journée pour les plus obsédées du make up d'entre nous).
Il est aussi waterproof donc c'est un point positif si vous voulez vous la jouer embrassades romantiques sous la pluie (Et que vous n'oubliez pas de porter votre plus beau mascara waterproof aussi sous peine de ressembler à un petit panda ! ahah).
Pour ma part j'utilise mon highlighter sous forme de crème (All Over Glow de Jelly Pong Pong que j'affectionne beaucoup) donc c'est assez différent de mes habitudes, mais je pense qu'il s'agira d'un bon produit pour celles qui aiment ce genre de choses :-D

My Little School Box - Septembre 2014

Voila pour la box de septembre, j'espère que ma petite review vous aura permis d'y voir plus clair si vous vous posez des questions sur le contenu des box My Little Box.
Si vous souhaitez vous abonner c'est ici qu'il faudra vous rendre :
http://www.mylittlebox.fr/

( 16,90 € par mois ou 200 € par an pour 12 boxs)

Je vous fait des bisous et vous dit rendez-vous en octobre pour la prochaine My Little Box... Et mon petit doigt me dit que la collaboration avec Diane Von Furstenberg et son accessoire mode risque de vous plaire, mais chuuuuuut...


Et si vous êtes vraiment des curieuses impatientes, voici quelques possibles poilers des goodies de la prochaine box ici, ici et aussi ici :-p

Voir les commentaires

commentaires

B
j'ai beaucoup aimer merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog