Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T17:59:11+01:00

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...

Publié par Kandy

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Vous avez déjà été invitée à une soirée, à un mariage, un baptême ou pourquoi pas une Bar Mitsvah et vous ne saviez pas comment vous habiller ? C'est la loose hein ?
Surtout que vous avez bien en tête LA robe que vous voulez mais que vous ne savez pas du tout où la trouver...
Et bien la charmante et sympathique Emma m'a contactée pour me faire connaitre un site sympathique où de belles robes sont vendues...
Ce site s'appelle
Robelle. (Si vous cliquez sur le nom vous arriverez comme par magie sur le site, oui oui)

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester ce site en personne alors ne suis pas très objective, mais je vais vous dire ce que je sais et ce que j'ai vu en me promenant dessus.

Tout d'abord le site est assez simple d'accès, pas de chichis ni de prise de tête : 4 catégories qui sont Robe de mariée, Robe d'invitée de mariage, Robe de soirée et enfin Robe pour occasion spéciale.
Comme ça vous sélectionnez la catégorie qu'il vous faut et allez droit au but !

 

Les créateurs du site Robelle.fr sont une entreprise participant au e-business depuis maintenant sept ans, soit depuis 2007.
Le site en lui-même est un détaillant en ligne pour un leader mondial de vente de robes de mariage, d'accessoires de mariage, de robe pour des évènements spéciaux, etc... C'est une entreprise qui a su faire ses preuves dans le temps.

En fouillant sur internet, je n'ai pas trouvé la provenance exacte des robes mais je suppose qu'elles sont fabriquées à l'étranger et que le ".fr" sert de vitrine française au site internet. Toutefois je n'ai pas non plus trouvé d'Alerte à l'arnaque ni rien de tout ça, c'est pour ça que j'ai accepté ce partenariat.
Le fait de pouvoir payer avec Paypal sur le site, et donc avoir une sécurité en cas de litige, m'a convaincue.

Si malgré ça vous doutez, le site dispose d'un chat online qui je pense saura répondre aux questions que vous vous posez.
Une page Facebook assez fraîche a également été créée et la voici :
https://www.facebook.com/pages/robellefr/

Et si nous passions au sujet principal : les robes vendues sur ce site :-)

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...

Bon, clairement, je ne suis pas naïve et je sais bien que je n'aurais pas exactement la même robe que sur la photo si je commande, mais le site nous promet tout de même des robes fabriquées avec du matériel de qualité, en effet, robelle.fr vérifie soigneusement la qualité des tissus de ses fournisseurs et ne choisit que les matières les plus raffinées et résistantes pour la fabrication de robes confortables.
De plus, le site envoie ses produits une fois terminés (Car oui, il n'y a pas de stock, votre robe est fabriquée pour vous et elle peut même être faite sur mesure, dans le coloris de votre choix... Mais on va y venir, pas si vite :-p ), emballés individuellement pour éviter les déchirures et garantie l'arrivée de vos robes chez vous en bon état.

Et puis pour le prix, on va pas faire de chichis, car on y trouvera notre bonheur à partir de 59,99 € et jusqu'à 300 €.

Je sais ce que vous vous dites : "Oui mais pour porter ce genre de robe faut avoir le corps d'Angelina Jolie"... Bah ouais forcément, du bidon dans une robe près du corps c'est pas joli (et je sais de quoi je parle), mais pour votre bonheur il existe aussi une section Grande Taille sur ce site, de quoi ravir les gros derrières comme le mien :-p
Bah ouais les filles, on a TOUTES le droit d'être belles avec Robelle... (Oui je sais, ça rime et c'est fait exprès)

Revenons à nos moutons, comment ça se passe pour commander une jolie robe hein ?

Prenons par exemple cette robe, l'un de mes coups de coeur (même si je ne suis pas prête de me marier ! ahahah)

 

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Voilà, je veux donc cette robe parce qu'elle est jolie, à mon goût, qu'elle a un petit air Vintage sur le haut que j'adore...
Elle coûte donc la modique somme de 129,99 €.
Vous la trouverez ici :
http://www.robelle.fr/robe-de-mariee-ample-mode-de-bal-en-fleur-en-taffetas-usahs308.html#writereview

Je veux donc la commander, je suis pressée ou pas ?
A titre d'exemple nous sommes le 28 octobre 2014, si je veux ma robe au plus rapidement, je devrais payer un petit supplément pour que ma fabrication passe en prioritaire (En sachant qu'elle n'arrivera de toutes façons pas avant le 12 Novembre).
Si je la veux le 12 Novembre j'aurais donc un supplément de 10 € à ajouter à ma robe, si je la veux pour le 14 alors on me demandera un supplément de 6 €, à partir du 16 un supplément de 2 €... A partir du 17 plus de supplément :-)
Mais il y a mieux, si vous avez le temps et n'êtes vraiment pas pressée, alors pour une livraison à partir du 18 Décembre vous aurez le droit à 5% de remise sur votre robe !

Puisque des images valent mieux que milles mots, voici le petit tableau explicatif :-)

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...

Voilaaaaa... J'ai choisis une longue date comme ça avec mes 5% elle me revient à 123,49 €

Ensuite vous choisissez la couleur de votre robe, elle sera en taffetas, donc soit blanc, ivoire, rose, argent ou enfin champagne pour celle-ci.

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...

Place maintenant à la taille, alors soit vous êtes sure et certaine de votre taille et vous avez vérifié vos mensurations en suivant les mensurations types inscrites sur leur site, dans ce cas là pas de supplément de prix.
SOIT vous la voulez sur mesure et vous pouvez alors la personnaliser à VOS mensurations, mais s'ajouteront 10 €.
Vous pouvez aussi ajouter quelques détails pour aider les couturiers.

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Allez hop on ajoute à son panier... C'est aussi simple que ça :-)

Bon, arrivé au panier, la douloureuse : les frais de port... 34,99 € par DHL / TNT ou UPS (donc avec suivi)... Ouais je sais ça fait mal...
Bon à savoir qu'ils sont gratuits à partir de 299 € d'achat sur le site.
Mais bon, relativisons, pour 168,47 € vous avez votre robe de mariée, faite sur mesure, avec une politique d'échange si quelque chose n'allait pas...
Bon j'ai pris l'exemple robe de mariée mais ça va aussi pour les robes de soirée, les robes bah euh... Juste jolies comme ça parce qu'on a envie de se la péter un peu ! ahah

Bref, je vous conseille donc au moins d'aller jeter un oeil sur ce site, les robes y sont jolies et le rêve et les paillettes sont gratuites :-p

Vous connaissiez ce site ? Avez-vous déjà commandé dessus ? Commanderiez-vous dessus et pourquoi ?

Bref, j'attends vos avis :-)

N'hésitez pas à commenter et partager cet article.

Je vais terminer cet article avec ma petite sélections de robes chouchoutes sur ce site et les lien pour les trouver :-)

Bisous et à bientôt

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Elle n'est pas franchement classe ?! 89,99 € ici : http://www.robelle.fr/robe-de-soiree-mariage-bleu-royal-en-mousseline-fn173.html

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Un peu bling-bling mais j'adore :-p 89,99 € ici : http://www.robelle.fr/robe-de-cocktail-2014-noir-en-tulle-bk335.html

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Cette jolie robe longue à bustier est à 99,99 € ici : http://www.robelle.fr/robe-de-soiree-grande-taille-autre-en-mousseline-fj308.html

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...

Celle-ci c'est pour mettre en valeur votre décolleté vertigineux mesdames ! ahah 59,99 € ici : http://www.robelle.fr/robe-demoiselle-honneur-a-ligne-en-ruffles-en-mousseline-cusa0243210.html

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)
(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

(Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir)

Et enfin cette sublime robe de mariée retro elle aussi :-p 109,99 € ici http://www.robelle.fr/robe-de-mariee-decontractee-a-ligne-en-fleur-en-organza-usars070.html

 

 

 

 

(Article sponsorisé)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog