Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-26T16:23:16+01:00

Celui qui...

Publié par Kandy

Hello les girl'z !!

Vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous ai concocté un petit post
100 % filles, va y'avoir du mâle, du beau, du moins beau, du moyen qui une fois arrangé pourrait devenir une véritable Sex Bomb !
Bref, aujourd'hui on parle de mecs, et pas n'importe lesquels, on parle de ceux qui passent à la TV, sur lesquels on bave secrètement (Sans rien dire à nos chéris qui pourraient mal le prendre).
Bref, voici ma sélection perso, j'attends impatiemment d'y répondre histoire de se marrer un peu tout en découvrant les goûts masculins de mes lectrices :-p

1 - Celui qui a des yeux de folie.

Celui qui...

Ian Somerhalder

36 ans

Parce qu'il faut dire ce qui est, le regarde de ce mec c'est un truc de ouf !
Un bleu très clair presque gris, super perçant... Je pense honnêtement que je serais déstabilisée face à lui ! XD

Celui qui...

2 - Celui qu'on aimait étant gamine, qui a pris de l'âge, et qui reste vraiment pas mal du tout.

Celui qui...

Leonardo Dicaprio
40 ans

 

Alors lui, il a beau prendre 30 kilos, et parfois 30 kilos de barbe aussi, je le trouve toujours aussi séduisant que quand il jouait Jack dans Titanic ! Pas vous ? Ahah

3 - Celui qui est roux... Et pourtant.... Ahah

Celui qui...

Michael C Hall

43 ans

Suis-je la seule à toujours avoir trouvé ce cher Dexter Morgan très charmant malgré son esprit très psycho mais surtout malgré qu'il soit roux ?! Ahahah
J'sais pas, j'ai toujours eu un p'tit faible pour cet acteur ! :-p

Celui qui...

4 - Celui avec lequel je voulais me marier étant gosse... Et qui finalement n'est vraiment, mais alors vraiment pas terrible.

Celui qui...

Eminem

42 ans

 

Vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que je lui trouvais.... Ahahahah

5 - Celui qui a des cheveux de Barbie... Mais avec lequel on voudrait tout sauf jouer à la poupée !

Celui qui...

Chris Hemsworth

31 ans

Celui qui...

Dois-je vraiment me justifier ? Ahah

6 - Celui qui peut venir à la maison et qui ne dormira pas dans la baignoire... Désolée Julien mais je cède ta place ! ahah

Celui qui...

Adam Levine

35 ans

Encore une est-il nécessaire que je me justifie ?! Ahah
En tout cas pour ici ça sera parfait, et je trouve qu'il passera bien avec la couleur des murs de la chambre ! X'D

7 - Celui qui était pourtant bien parti...

Celui qui...

D'habitude le crapaud se transforme en prince... Mais parfois, c'est l'inverse !

Celui qui...

8 - Le bad boy qui n'est pourtant pas "canon", mais qui est super sexy ! ahahah

Celui qui...

Norman Reedus

46 ans

S'il y en a ici qui regardent The Walking Dead, je ne sais pas vous mais moi j'ai carrément craqué pour le côté bad boy sexy de Daryl Dixon...
Et ça même s'il ne s'est pas véritablement lavé depuis 3 siècles ! Mouahahah

9 - Celui qui n'est plus tout jeune... Mais qui reste vachement sexy !

Celui qui...

 

George Clooney

53 ans

Bon ok, j'avoue, ça fait très cliché... Mais quand même...
Il est pas franchement super classe cet acteur ? Je n'sais pas vous mais j'aimerais bien qu'à 53 ans mon homme soit toujours aussi classe que m'ssieur Clooney :-p
What Else ?

10 - Et enfin, celui qui est gay... Et c'est bien dommage ! Ahah

Celui qui...

Matthew "Matt" Bomer

37 ans

 

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????!!!!!!!!

Voir les commentaires

commentaires

La cigale ou la fourmi 23/02/2015 00:38

Hello!
Génial cet article, et moi, je craque carrément sur celui aux cheveux longs, quelle bombe!
Le rouquin Dexter par contre, beurk, je n'aime pas:)))
Bisous

Kandy 23/02/2015 08:21

Hello ! Ah oui en effet Michael C Hall (Dexter) est assez particulier ! Hihi
Tu as raison pour Thor sinon, il y a de quoi craquer ! Ahah
Des bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog