Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-04T19:05:15+01:00

Birchbox Things We Love de Février 2015 : Preview & Codes Promo

Publié par Kandy

Coucou les filles !

Pour vous faire patienter en attendant mon prochain article, je me suis dit que j'allais vous faire un petit post concernant la Birchbox du mois de février et vous proposer des codes promos pour les filles qui voudraient s'y inscrire ! :-)

Ca faisait un petit moment que je ne lavais pas fait mais là elle est juste tellement mignonne (rien que la boite déjà) que je ne pouvais pas ne pas vous la partager :-)

Pas de spoiler dans cet article sauf si vous regardez ce petit teasing vidéo publié par Birchbox :-p

Birchbox Things We Love de Février 2015 : Preview & Codes Promo

Alors ??? Elles sont pas franchement mignonnes ces boites ?

Bon ok, je sais ce que vous attendez... "LES CODES PROMO !!! LES CODES PROMO !!!" Ahah

Let's go alors :-p

Attention les filles, à savoir que les codes promo ne sont valables que sur les nouveaux abonnements, on ne pourra donc pas l'ajouter si on a déjà notre abonnement en cours...

Mais avant toute chose pour vous inscrire et commander je vous laisse mon lien de parrainage :
http://birchbox.fr/r/kandy62
C'est simple comme bonjour, il vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessus et de vous abonnez en suivant le chemin indiqué sur le site :-p
Vous abonner en cliquant sur ce lien vous permettra de remporter 50 points... Et 50 points c'est quoi ? Et bien c'est tout simplement 5€ de réduction à valoir sur le e-shop de Birchbox, de quoi vous donner l'occasion de craquer et acheter vos produits préférés :-p

Pour les codes promo donc...

En entrant le code promo
KITVAL lors de la commande de votre abonnement, vous aurez en plus de votre jolie box un kit Saint-Valentin en cadeau.
Ce kit comprend ceci :

Birchbox Things We Love de Février 2015 : Preview & Codes Promo

Et si vous préférez avoir les frais de port gratuits, et donc payer votre box 10 € au lieu de 13 €, alors il vous suffira d'entrer les codes promo HAPPYFEV ou encore BONJOUR (au choix hein :-p ).
Attention, un seul code promo peut-être entré, à vous de choisir ce que vous préfèrerez :-)

Bien entendu les codes promos sont cumulables avec le parrainage :-)

 

Ah oui et dernier bon plan si vous n'êtes pas encore inscrite sur Igraal (Igraal où s'inscrire AVANT de vous inscrire et commander chez Birchbox, attention :-) )

Birchbox Things We Love de Février 2015 : Preview & Codes Promo

Cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi cumuler 3€ pour un abonnement mensuel et 5,50€ sur l’abonnement annuel + 6% du total de ta commande sur l’Eshop en utilisant mon lien de parrainage Igraal. (Et dois-je préciser que t'inscrire sur Igraal via mon lien de parrainage te mettra 3€ dans ta cagnotte Igraal... Si tu ne comprends pas trop le principe au pire je t'invite à lire ce petit article : http://o-p-i-2kandy.over-blog.com/2014/07/igraal-et-si-le-shopping-vous-rapportait.html )

C’est gratuit. Il suffira de s'inscrire pour cumuler les réductions sur tout un tas de sites internet (Birchbox, Sephora, Nocibé et même Conforama, etc...)

Voilaaaaa :-)

Bisous bisous et à très bientôt

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Je tenais à te remercier , j'ai commandé ma première birchbox grâce à toi.Merci pour le code promo le pack st Valentin est super.<br /> BbBisou et bon week end
Répondre
K
Oh super !!! Je suis contente que cela te plaise ! Tu es satisfaite de ta box également j'espère ? :-) <br /> Des bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog