Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-18T16:47:33+01:00

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Publié par Kandy

Coucou les girl'z !!

Vous allez bien ?

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un test en cours :-p
Cet article n'est donc pas complet et sera donc complété au fur et à mesure de l'expérience :-)

Je vous explique, le 21 janvier je rejoignais le Cercle des Ambassadeurs du site
Envie de Plus sur lequel je suis inscrite depuis un petit moment et je postulais par la même occasion pour un projet en cours avec la marque Australienne Aussie.
Ce projet a pour but de faire connaitre la marque Aussie, de tester deux de leurs produits (Le Shampoing Miracle Moist et le soin 3 Minute Miracle Reconstructor, de quoi prendre soin de ses cheveux abimés :-D ), les ambassadrices sélectionnées recevraient donc ces deux produits, ainsi qu'un pack de 10 minis (75 ml) soin 3 Minute Miracle pour faire connaitre et tester aux amies, famille, et toutes autre personnes intéressées :-)

Ayant une chance très proche de zéro, c'est sans grande conviction que j'ai donc postulé, et le 11 février, surprise dans ma boite mail !!

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

J'étais genre "Haaaaaaaaaaaaan trop bien !!!!!" ! Merci Envie de Plus !!! Merci Aussie !!!

 

Et nous voici aujourd'hui, le 18 février, avec ce matin dans ma boite aux lettres un petit carton qui une fois ouvert sent super booooon, mes deux produits test dedans ainsi que mes miniatures pour les copines intéressées (Et je peux vous dire qu'il a du succès, reçu aujourd'hui et déjà plus que trois ! hihi), mes bons de réductions, brochures et compagnie.

Le parfait petit kit de l'Ambassadrice de choc ! ahah

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Je commence donc le test de ce duo dès demain...

A l'heure actuelle mes cheveux ayant l'habitude d'être colorés sont un peu abimés, même si soignés, et mercredi prochain ils vont être chouchoutés (et un peu malmenés aussi, faut souffrir pour être belle) par Valérie à qui je vais servir de modèle, c'est une coiffeuse super sympa qui ouvre très bientôt son salon privé à son domicile et qui s'affaire sur le relooking capillaire personnalisé, je vous ferais bien entendu un article là-dessus !
Ils vont donc prendre un petit coup dans la tronche et être plus sensibilisés, c'est le moment idéal pour voir si Aussie tiens ses promesses et commencer le test "Miracle" !! :-p

Au premier coup d'oeil comme ça je peux donc vous dire que le packaging est assez simple, mais tout de même sympa et pratique à utiliser ! :-)
Et l'odeur on en parle ? Une tuerie je vous dis ! Le shampoing sent un peu comme les bonbons au Cola, j'adooore, et le soin lui aussi est une véritable tuerie olfactive mais dans le bon sens du terme, ça sent le bonbon, c'est doux et sucré, j'adore aussi :-)

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous tiendrais informées tout au long du test pour celles qui le souhaitent, pour savoir comment cela se déroule, quel est mon ressenti sur le produit en général, sur les effets au niveau de mes cheveux, etc...

En attendant, je connais un p'tit monsieur pyjama qui a adoré l'odeur lui aussi ! ahahah

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Edit du 20-02.2015 :

Comme convenu j'ai testé les produits, en fait non, comme j'aime me faire mon avis sur chaque produit j'ai testé UN des produits :-p
Je vais d’abord utiliser le conditionner 3 Minute Miracle Reconstructor seul pendant une semaine (avec mon shampoing Davines habituel) puis la semaine prochaine utiliser le shampoing Miracle Moist seul pendant une semaine également (avec mon soin BC Bonacure habituel) et enfin, j'utiliserais le duo pendant les 3 semaines restantes.


 

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Concernant le soin donc, l'utilisation est assez simple, c'est un flacon stop-gouttes, il vous suffit d'ôter la languette grise du flacon à sa première utilisation et pour son de presser simplement le flacon dans sa main pour que le produit en sorte, c'est aussi simple que ça. Pas besoin de s'embêter avec un quelconque bouchon à refermer, revisser ou autre ;-)

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Pour l'odeur j'en ai déjà parlé mais je le redis : Elle est à tomber !
Si vous aimez les odeurs sucrées type bonbons et compagnie, ce soin est pour vous.
Concernant la composition en revanche, si vous êtes plutôt produits bio alors passez votre chemin, ce n'est pas celui qu'il vous faut, en effet Parabens à gogo et compagnie...

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Pour ma part je ne suis pas spécialement regardante sur la composition des produits que je teste, je teste seulement si cela me plait :-)

La texture du produit en elle-même est assez crémeuse, facile à appliquer sur tout les cheveux et je l'ai également trouvée facile à rincer.
Elle n'a pas spécialement allourdit mes cheveux ni laissé de film gras comme peuvent laisser certains soins.

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Au séchage (naturel, à l'air libre), mes cheveux semblent assez "touffus", je ne sais pas si c'est l'effet du soin ou juste un "mauvais jour capillaire" mais ils semblent tout en fouillis ! Ahah
Mais un coup de brosse et de lisseur plus tard ils sont parfaits, doux, brillants, et toujours cette odeur.... Ahahah

Maintenant, mes cheveux étant assez abimés, une seule application n'a pas changé grand chose à leur texture : les pointes sont toujours très sèches et très abimées...

Durant l'après-midi mon cuir chevelu a eu tendance à gratter, je verrais à la longue si cela continue et donc est lié à l'utilisation du soin, ou alors s'il s'agit d'un pur hasard...

Edit du 28/02/2015 : Je reviens faire mon topo sur l'utilisation des produits Aussie :-p
Après avoir donc utilisé mon soin 3 Minute Miracle seul durant 1 semaine, voici donc mon honnête avis :
Mes cheveux sont doux après chaque lavage et l'odeur reste bien sur les cheveux, ce qui est assez agréable, toute fois je n'ai malheureusement pas remarqué de changement flagrant sur mes cheveux, bien entendu ils semblent réparé après l'utilisation, mais le mot "semble" est juste, car si les parabenes leur donne cet effet, ils ne sont pas rééllement réparé en profondeur, ce qui est dommage.
Je ne pense donc pas que, du moins utilisé seul, il répare mes cheveux sur le long terme.



Utilisation du shampooing Miracle Moist seul pendant une semaine, accompagné d'un soin autre que le 3 Minute Miracle :


 

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Tout d'abord la packaging est assez simple, un peu grand car sur 300 ml mais pas embêtant et facile à prendre en main.
Il est écrit que ce shampoing est fait pour les cheveux secs, abimés et malheureux... Ce n'est qu'un détail mais cette touche d'humour m'a fait rire quand je l'ai vue :-p

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Petite touche d'humour qu'on retrouve à l'arrière dans des petits commentaires rigolos...
Bon sinon la composition, tout comme pour le soin 3 Minute Miracle, pas ultra clean... Donc une nouvelle fois si vous êtes du genre regardante sur la composition de vos produits je vous invite à passer votre tour et à éviter la marque Aussie tant qu'ils ne lanceront pas une gamme bio / naturelle / vegan, tout ce que vous voulez ;-)

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

L'ouverture du flacon est assez simple et facile d'utilisation, une simple pression sur le haut du bouchon, on retourne son flacon, on presse le flacon et hop ça arrive dans la main... Un basique quoi, pour le reste je ne vais pas vous apprendre à utiliser un shampooing ! ahah

En route vers l'Australie avec Aussie... (Test en cours)

Bon les coquinettes, je vous vois venir, il s'agit bien du shampooing Miracle Moist dans ma main ! Non mais oh !!! Comment ça c'est moi qui ait l'esprit tordu ? Ahah
Bon, soyons sérieuses, la texture est couleur blanc/crème, plutôt épaisse et crémeuse.
Facile à appliquer et répartir sur toute la chevelure (en tout cas sur la mienne), à faire mousser et à rincer.
Et l'odeur, bon j'en ai déjà un peu parlé mais toujours la même que le soin 3 Minute Miracle avec en plus comme une arrière odeur de bonbon au Cola... J'adore <3

Bon c'est bien beau tout ça, mais il donne quoi alors ce shampooing ?
Et bien écoutez, une petite tuerie !
J'ai apprécié l'utiliser pendant toute cette semaine, vous allez dire que je radote mais vraiment cette odeur c'est fou !
Il promet une hydratation des cheveux alors je ne sais pas s'il s'agit une nouvelle fois des copains les parabènes ou pas, mais je trouve presque qu'il laisse les cheveux plus doux que juste le soin.

Les cheveux sont brillants, souples, pas réparés en profondeur en revanche, mais peut être que sur du long terme l'effet est plus flagrant !
Je verrais bien par la suite, mais s'il continue à me satisfaire je pense éventuellement le racheter, ainsi que l'après-shampooing qui va avec :-)

Edit du 11/03/2015 : Voila maintenant 11 jours que je n'utilise quasiment plus que les deux produits Aussie (Je suis forcée d'utiliser par moment un soin repigmentant cuivré de Revlon pour maintenir mon cuivré en place).
Pour l'instant je suis vraiment très satisfaite de ce duo, je trouve mes cheveux en bonne santé, plus beaux, plus souples et plus brillants...

Maintenant mon "problème" est toujours le même, je ne pense pas que la réparation soit vraiment effective et qu'il s'agit plutôt du rendu donné grâce aux produits présents dans la compo.
Cela ne m'empêche pas d'aimer utiliser ces produits, mais je préférerais à la rigueur avoir les cheveux un peu moins doux mais réellement réparés...
J'attends donc de terminer mes deux produits et de reprendre mes produits d'auparavant pour voir si vraiment l'effet est bien réel ou si cela redevient comme avant :-)
(Bien que mes produits habituels ne sont pas mal niveau réparation :-p ).
Je vous tiendrais donc informées comme promis en Edit sur cet article, sur l'avancée de mon test :-D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog