Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-25T19:12:14+01:00

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

Publié par Kandy

Coucou les girl'z !!!

J'espère que vous allez bien ?

Je viens aujourd'hui vers vous avec un petit article revue car cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article de ce style :-)

Comme vous le savez, le sujet ayant été sur quasiment toutes les bouches ce mois-ci aura été la sortie du film adapté des livres "Cinquante Nuances de Grey".
On aura lu de tout, en allant du "Ce film est génial !" au "Mais c'est quoi cette daube avec un mec sadique qui domine une pauvre fille", des leçons de morale, de féminisme, etc...
Ohé Calmos les gonz', ce n'est qu'un livre, une fiction, on a pas demandé à Pierre, Paul ou même à Jacques de se transformer en Christian Grey et de venir vous fouetter le popotin à grands coups de ceinture !
"Oui mais si les enfants regardent le film ou lisent le livre alors ils...." mais chuuuuuuuuuuut, tais-toi, ton gosse tu es censé faire son éducation non ? Alors tu le surveille ! Si tu le surprend avec le bouquin tu lui enlèves et lui explique pourquoi... Bah oui, les enfants c'est ça, ils aiment ce qui est interdit !
"Oui mais la mise en avant de la sexualité nia nia nia", mais tais-toiiiiii encore !!! Tu crois vraiment que le monde a attendu ces bouquins pour mettre en avant la sexualité aux yeux de tous ?
Bref, vous n'aimez pas, ne regardez pas, vous aimez, regardez, BASTA ! :-p

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

En attendant, Cinquante Nuances de Grey plait ou déplait, mais il fait parler, et il fait vendre, et ça les marques ne sont pas dupes, elles l'ont bien compris, alors on vend de toutes sortes de produits dérivés, ça va des fringues aux sex-toys, mais ça passe, et ça là que j'arrive, au MAKE UP !!!! Allelujiah !!! "On m'a appelée ?!"

 

Plusieurs marques ont donc sorties des petites collections en Edition Limitée à l'image et aux couleurs du phénomène "Fifty Shades of Grey" :-)
Et forcément ce n'est pas pour me déplaire...
Je ne sais pas si vous avez vu les petites collections de chez Make Up For Ever, mais elles sont top !!! (En tout cas j'adore les teintes choisies pour créer ces coffret et les petits accessoires mis avec).

Malheureusement ces séries sorties aux USA en Décembre n'ont pas été distribuées en France :-( Sniiifff
Si vraiment vous les désirez vous pourrez toujours prendre les références et acheter les produits à l'unité mais vous n'aurez pas les jolies goodies qui vont avec...

 

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

MAIS à mon grand bonheur (et au malheur de mon compte bancaire) la marque de vernis à ongles O.P.I que j'affectionne énooooormèment a elle aussi sortie sa petite collection...

Cette collection comprend donc cinq teintes grises aux différentes textures et nuances, ainsi qu'un joli rouge simple mais profond qui n'est pas sans rappeler la fameuse "chambre rouge".
La co-fondatrice et porte-parole de la marque, Suzi Weiss-Fischmann explique : « Cette collection retranscrit l’ambiance, les sensations et l’émotion du film grâce à une gamme de gris allant du gris pâle au gris charbon en passant par des nuances scintillantes et argentés. La teinte rouge quant à elle représente bien sur la passion. »

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

J'ai donc craqué, mais très raisonnablement, sur deux vernis de cette collection, j'ai nommé les teintes "Shine For Me" (en Français : Brille pour moi) & "My Silk Tie" (en Français : Ma cravate de soie).

J'ai trouvé ces vernis chez Sephora à cet endroit :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Cinquante-Nuances-de-Grey-d-OPI-Vernis-a-ongles/ au prix de 13,90 € le vernis de 15 ml.

Ce matin, mes vernis arrivaient dans ma boite aux lettres :-p

Les voici donc :

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée
Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée
Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

Sont jolis n'est-ce-pas ?

 

 

 

Shine For Me - O.P.I

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

Shine For Me est un joli gris pailleté, les paillettes comptent plusieurs nuances de gris et de bleu.

Moi qui suit une vraie fifille à licornes et à paillettes, c'est celui qui me faisait de l'oeil dès que je suis tombée sur cette collection et je n'en suis pas du tout déçue.
Il est très simple à appliquer et bien couvrant en deux couches, pour un peu plus d'opacité une troisième couche peut éventuellement s'avérer utile.
Sur les photos qui suivent je n'ai mis que deux couches(Désolée je les ai faites un peu à l'arrache avec mon portable, car oui je suis bête, je fais mes photos pour mon article, range tout mon p'tit matériel et me rend compte que "Merdeeeeeeuhhh... Je n'ai pas pris mes ongles !!!"... Du coup c'est du "moyen du bord" ! ahah).
Bon par contre, son seul défaut (Et le défaut d'un tas de vernis pailletés) c'est que c'est un vrai bazar à enlever, on a des paillettes plein les doigts et c'est chiiiiant !!! Ahahahah
Mais franchement, je le trouve tellement joli que je lui pardonne !
En tout cas Shine For Me porte bien son nom car il est vraiment brillant de milles feu ! Hihi

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée
Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

My Silk Tie - O.P.I

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

My Silk Tie porte lui aussi bien son nom, car je trouve qu'il a vraiment un rendu soyeux et brillant :-)
Il est vraiment très joli.
Il s'agit donc d'un vernis argenté... En fait juste argenté car on ne peut pas plus argenté que ça ! Hihi
Celui-ci est également easy niveau application et il est bien opaque en deux couches, par contre en une seule ne tentez pas, il laisse des marques pas franchement glamour sur l'ongle mais vraiment la seconde couche vient tout corriger :-p
J'aime vraiment le rendu super brillant qu'il a, brillant mais pas glossy genre effet mouillé (Ca se dit pour autre chose que les gloss ça ?! XD), bref vous m'avez comprise je pense.
Il rentre lui aussi dans ma collection de vernis et fera je pense partie de mes chouchous de l'année :-p

Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée
Revue Vernis O.P.I 50 Nuances de Grey - Edition Limitée

Voila voila. J'espère que cette petite revue vous aura plut et qu'elle vous aura décidé, ou pas, à acheter ces vernis ! :-)

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et comment vous les trouvez !
Si vous voulez même parler du
film en général et bien libre à vous, je serais ravie d'avoir vos avis sur celui-ci :-)

Bisous bisous les filles et à tout bientôt :-)

Voir les commentaires

commentaires

Arioua 25/02/2015 22:18

j adore ton article et tes photos sont superbe ca donne envie de les acheter moi j ai envie de prendre le coffret de mini !!!! A voir!!! Et le film j ai bcp aimée ca ma fait rire il y avais des gens qui était choqué de çertaine scène moi j ai vraiment adorée je me languis la suite !! Bozzz

Kandy 25/02/2015 22:23

Merci pour ton petit commentaire Arioua :-p
En effet le petit coffret des 6 minis me fait fortement envie aussi, d'ailleurs il trône fièrement dans ma wishlist (On ne sait jamais aucas où chéri passerait dessus ! hihi).
Et merci également pour ton petit avis sur le film, je l'ai apprécié également et j'ai déjà vu bien plus choquant dans certaines séries tv à l'heure de grande audience ! Hihi
Que les gens qui n'aiment pas n'en parlent pas et ne regardent pas après tout ! hihi
Des bisous et merci pour ton passage par ici :-p

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog