Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-03T15:13:19+02:00

Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit

Publié par Kandy

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Aujourd'hui dimanche, deux articles, une revue sur le nouveau parfum Escada qui arrive juste après, mais avant, la nouvelle section du dimanche : les fonds d'écran :)

Ce dimanche j'ai décidé de vous faire une petite créa très neutre, sur le thème du loup et de l'indien... J'ai décidé de ne pas le charger pour en faire quelqu'un chose de simple et pur, presque aussi pur que l'âme du loup.

Saviez-vous d'ailleurs que les loups ont très longtemps (et pour certains natifs, sont toujours) été les "frères" des Indiens.
Les Indiens ont un grand respect pour le loup et ne l'ont chassé que dans le simple but de se protéger et protéger leur nourriture, jamais par méchanceté ou simple désir de tuer...
D'ailleurs, saviez-vous que l'indien qui va tuer un loup va s'excuser auprès de lui pour l'avoir tué ?
Je vous conseille si vous aimez ce thème, de regarder le film Loup de Nicolas Vannier, dans lequel nous ressentons bien cette force qui, malgré la colonisation de leurs terres, continue de les lier entre eux, en voici la bande annonce ;-)

Plus longtemps que nous, les Indiens ont gardé un mode de vie semblable à celui du loup, c’est-à-dire en clans nomades vivant de chasse, de pêche et de cueillette. A vrai dire, c'est pour l'éternité que les Indiens ont juré fidélité à un système proche de la nature. En plus d'être durable pour eux-mêmes, celui-ci respecte aussi bien la Terre et ses ressources que chacun des êtres vivants et assure à la nature toute entière une survie saine et complète. L'Indien remplit humblement le rôle qui est le sien, celui de grand prédateur, au même titre que le loup, son frère. C'est pourquoi le loup est toujours resté un ami et un « maître des chasses » aussi respecté que la nature qu’il chérit. Mais cette belle complicité et son équilibre de vie ont été brisés ensemble au cours de la colonisation. Aujourd'hui encore, c'est dans cette douleur que le loup et l'Indien sont le plus souvent réunis.

 

Source : http://www.reportage.loup.org/html/mythologie/indiens.html

Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit

Voici donc les fonds d'écran que j'ai décidé de vous transmettre ce dimanche :-)

Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit
Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit
Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit
Fond d'écran pour Iphone 4S
Fond d'écran pour Iphone 4S

Fond d'écran pour Iphone 4S

Fond d'écran pour Iphone 5 / 5C / 5S
Fond d'écran pour Iphone 5 / 5C / 5S

Fond d'écran pour Iphone 5 / 5C / 5S

Fond d'écran pour Iphone 6
Fond d'écran pour Iphone 6

Fond d'écran pour Iphone 6

Fond d'écran pour Iphone 6 Plus
Fond d'écran pour Iphone 6 Plus

Fond d'écran pour Iphone 6 Plus

Ils sont vraiment très simple mais j'espère qu'ils vous plairont tout de même ;-)
Pour les télécharger il vous suffit de faire un clic droit enregistrer-sous sur votre ordinateur et de les transférer sur votre mobile :-)
(Il semblerait qu'Over-Blog bloque l'enregitrement directement sur le mobile :-( )

J'attends avec impatience vos retours car cette section ne semble pas vous plaire plus que ça, n'ayant presque pas eu de retour sur celle de dimanche dernier.
Je teste cela pendant un mois et si vraiment c'est un flop total alors je cesserais :-p
Après tout je ne vais pas vous embêter ni m'embêter avec une section qui ne vous plait pas ! héhé

 

Je vous quitte avec un petit aperçu du fond d'écran installé sur mon téléphone et vous dit à la semaine prochaine pour la suite de cette section, si vous avez des idées je prend vos suggestions :p

Bisous

Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit
Fond d'écran du dimanche : Wolf Spirit

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog