Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-05T16:32:46+01:00

Collection Noël 2015 de Too Faced

Publié par Kandy

Coucou les filles !

Alors avant toutes choses je tenais à m'excuser pour ce loooooooooooooong moment d'absence sur ce petit blog qui a fêté ses 2 ans la semaine dernière !
Je l'ai négligé, abandonné, il s'est passé tout un tas de choses dans ma vie qui font que j'ai manqué d'inspiration, d'envie, besoin de me reprendre en main avant toute chose.
Mais voila, écrire me manque, partager ma passion du make up et de toutes ces petites choses qui nous rendent "plus jolies" (Bah quoi ? C'est vrai ! On est déjà jolies de base non ?! :-p ), partager avec vous des bons plans, des états d'esprit, des coups de gueule aussi parfois !

Alors ouais !!!! I'm Back !!!!

Et pour ce retour j'ai voulu revenir en beauté avec une collection de foufous sortie tout droit de chez Too Faced... Alors bon, vous excuserez les photos prises un peu à l'arrache sur ma table de salon, mais j'étais tellement pressée de vous les montrer à la réception que voila... Héhé

Collection Noël 2015 de Too Faced

Voici donc deux des coffrets Make Up sortis par Too Faced pour leur collection Édition Limitée de Noël 2015.

Le Grand Château & Le Grand Palais

(Un troisième coffret nommé La Petite Maison est également sorti mais restera lui une exclusivité USA)
J'ai également acheté le coffret contenant 4 Mini Melted que j'adore, je vous le photographierais et l'ajouterais à l'article plus tard ! <3

 

Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too Faced

Toutes les deux présentées dans un carton super-cute rose pale, qui me font tout les deux penser à des boites de macaron... Vous savez les macarons de fouuuuu de chez Ladurée <3
(Si vous n'en avez jamais goûté, alors vous avez interdiction de mourir maintenant, il vous faudra aller les goûter et ensuite vous pourrez partir en paix ! Et bonne nouvelle vous pouvez même vous en faire livrer directement chez vous depuis leur site internet ! :-p )

D'ailleurs, pour les connaisseuses, vous remarquerez que la décoration du paquet ressemble beaucoup au logo de la célèbre marque de macarons ;-)

Bon allez... On commence par laquelle ?
Le Grand Château ? Okayyy Let's Go !

Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too Faced

A l'intérieur de ce coffret se trouve donc un adorable petit château typiquement Parisien, on y retrouvera son architecture, sa classe, bref, Paris quoi !!! (Ouais bon, on parle pas des quartiers un peu craignos hein ! ahah)

Collection Noël 2015 de Too Faced

Le top de la mignonitude (Ouiiiiii j'invente des mots ! ahah), avouez, il est pas franchement mignon ? Juste pour ça il me le fallait ABSOLUMENT dans ma collection <3

Collection Noël 2015 de Too Faced

Au dos de celui-ci on trouve donc ce petit texte :

"Ce Château chic s'ouvre pour révéler trois superbes palettes avec 18 ombres à paupières onctueuses aux teintes mates et brillantes, deux fards à joues parfaitement coordonnés, un fond de teint effet bronzant exclusif, et notre mascara le plus populaire en version de luxe Better Than Sex Mascara."

Le toit du château se retire pour laisser s'ouvrir les portes de la palette, à l'intérieur on découvre donc 3 petites palettes aux noms inspirés par Paris :
- La palette Paris In Love

- La palette Paris au Naturale

- La palette Paris After Dark
 

Collection Noël 2015 de Too Faced

A l'intérieur se trouve donc aussi ce petit mascara Better Than Sex en version Deluxe et un décor cosy, avec un divan rose, un petit sac de shopping plein de produits Too Faced (Une choupiminie Chocolate Bar, une base Shadow Insurance et un mascara Better Than Sex) et à la fenêtre une jolie vue sur la nuit parisienne avec la joli Tour Eiffel illuminée au fond <3

Bref, chaque détail est travaillé et j'aime beaucoup ça !

Je vous laisse admirer l'intérieur des palettes à présent, je n'ai volontairement pas mis de filtre sur ces photos pour ne pas fausser le résultat.


Paris In Love
 

6 Fards à paupières :

Amour
Fleur

Je t'aime

Moi

Chérie

Tout Suite (Oui, Too Faced a souvent des soucis de traduction ! XD )

 

1 Bronzer :

Jolie
 

Collection Noël 2015 de Too Faced

Paris au Naturale

 

6 Fards à paupières :

Pot Du Crème (Quand je disais qu'ils avaient des soucis de traduction ! ahah)
Fifi

Le Femme

Bonjour

Merci

Oui

 

1 Blush :

Mademoiselle

Collection Noël 2015 de Too Faced

Paris After Dark

 

6 Fards à paupières :

Le Marais
Rendezvous

Provence

Parfait

Très Chic

Noir

 

1 Blush :

Très Fab

Collection Noël 2015 de Too Faced

Voila. Je ne sais pas vous, mais je trouve ces trois petites palettes vraiment sympathiques.
Il y a vraiment des teintes que l'ont peut aussi bien utiliser pour un maquillage simple ou nude pendant la journée, comme on peut tout autant se créer un make up de star pour une sortie, une soirée.
Maintenant, autant être honnête avec vous, je ne trouve pas de fard vraiment exclusif et même s'ils ont été rebaptisés avec des noms très Frenchy, on trouvera facilement ces teintes ou des teintes similaires dans d'autres palettes Too Faced.

Mais quand bien même, rien que pour la collection il me fallait absoooooolument ce coffret, de plus les palettes sont pratique si on veut en embarquer juste une avec nous dans notre trousse (Bon, pas une mini trousse non plus on est d'accord, là ça ne passera pas ! ) pour un week-end ou une petite retouche.

Concernant la qualité je suis ravie, je trouve les fards très pigmentés, pas besoin de surcharger son pinceau pour avoir de la couleur et je vous déconseille de trop charger dans le sens où, seul défaut que je leur trouve, ils sont plutôt poudreux, surtout les irisés !
Mais rien qui ne soit contraignant en tapotant bien son pinceau pour faire tomber le surplus et en pensant à protéger ses joues ou du moins retirer l'excédent en fin de maquillage.
Je regrette aussi un tout petit peu l'absence du petit livret de tutoriels que l'ont retrouve généralement dans les palettes Too Faced, ce n'est qu'un détail mais qui a son importance.

Cette petite merveille est vendue
44,95 € chez Sephora.
Malheureusement Épuisée actuellement, je ne sais pas si ils auront d'autres livraisons et en remettront. Le soucis des Éditions Limitées chaque année.

Now, passons au Grand Palais <3

Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too Faced

Au dos de l'emballage une nouvelle fois un aperçu de ce que l'on retrouve à l'intérieur, donc les 18 fards à paupières ainsi que leurs p'tits noms, également 2 blushs, 1 enlumineur et 1 bronzer. On trouve dans le coffret également un mini rouge à lèvres liquide Melted Peony, 1 base à paupières Shadow Insurance et enfin 1 mascara Better Than Sex format Deluxe.
Pour terminer, un petit aperçu de l'intérieur intégral du coffret <3

Cette fois-ci pas de forme originale en forme de Palais à la manière du Grand Château, mais l'emballage laisse découvrir une mignonne petite boite rose s'ouvrant par le haut une nouvelle fois, tel un joli cadeau de Noël (ou une boite de macarooooooooooons !!! Ok je suis obsédée par ces petites choses ! ahah).

On y retrouve à nouveau le petit livret de tuto Too Faced assorti  à la palette, j'aime beaucoup celui-ci car je trouve qu'il donne des idées les jours où on manque un peut d'inspiration ! héhé

 

Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too FacedCollection Noël 2015 de Too Faced

Une fois la jolie petite boite ouverte, on peut apercevoir l'intérieur de ce joli Palais <3
Même vu d'en haut c'est meugnooooon comme tout !
Too Faced, tu as visé juste pour atteindre le cœur de la nana gaga de mignonitude que je suis ! (Tiens, le revoici ce mot inventé ! ahah).

Collection Noël 2015 de Too Faced

Bon allez, on l'ouvre cette merveille ?

Collection Noël 2015 de Too Faced

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!!

Ce n'est pas franchement un concentré de choses oveeeeeeeeer mignonnes en une seule et même petite chose ?!!!

Le décor, le petit sac Sephora (Oui parce que Le Grand Palais est une exclusivité Sephora donc vous ne la trouverez pas ailleurs, du moins pas officiellement :-) ), la mini Chocolate Bar, les mini Melted, le mini blush Sweetheart, la jolie robe, les escaliers, la rampe troooop jolie, le décor, Paris, la Tour Eiffel... Bref, moi, je fond !!! ahah

 

Collection Noël 2015 de Too Faced
Collection Noël 2015 de Too Faced

La palette est vraiment très jolie elle aussi, bien fournie, il y en a de toutes les couleurs ou presque et pour tout les goûts.
Je vous montre une photo sans aucun filtre encore une fois pour ne pas modifier la teinte des couleurs.

Collection Noël 2015 de Too Faced

On retrouve 18 fards à nouveau :

White Christmas - Satin Sheets - Vintage Lace - Delightful - Moon on Their Wings - Cobblestone - City Lights - Dreamlight - String of Lights - Yule Log - Wish List - Arc de Triomphe - Belle Femme - Stiletto - Eiffel - Midnight in Paris - Champs Élysées - Party Dress
Nous trouvons également 2 Blush : Stardust Blush - Skyline Blush
1 Enlumineur : Flush Luminizer

1 Bronzer : Sun Bunny Bronzer

Collection Noël 2015 de Too Faced

Ce coffret est vraiment un coup de cœur pour moi, et je ne vais pas m'en cacher, avant tout un coup de cœur visuel !
J'ai complètement craqué sur le design de celle-ci.

Concernant les fards, ils sont vraiment bien pigmentés, je n'ai rien à redire dessus et avec une base ils tiennent jusqu'au bout de la nuit (Testé et approuvé !).
Il y en a pour tout les goûts, des mats, des satinés, des pailletés.
Pour la couleur des fards pareil, pas d'exclu de ouf, assez similaire à la Everything Nice de l'an passé dans certaines teintes aussi... Mais bon :-)
Une nouvelle fois par contre je pointe ce point négatif, ils sont très poudreux !
Les fards pailletés : Aïe aïe aïe !
Je vous conseille de tenir un mouchoir en papier sur vos joues et vos pommettes pendant que vous vous maquillerez les yeux avec un des fards pailletés, sinon gare à l'effet boule à facettes.
En boite c'est sympa mais dans la vie de tout les jours ça risque de faire Too Much ! héhé
Mais bon, malgré ce défaut là, je trouve vraiment cette palette très sympa !

Vous pourrez la shopper ici, chez Sephora (En fait faut juste cliquer sur le mot Sephora et vous arrivez là où il faut) au prix de 54,95 €
Arrangez-vous pour la commander avec un code promo, comme par exemple en ce moment le code promo
SEXY qui vous donne 20% jusqu'au 10 Novembre, mais si vous la voulez n'hésitez pas trop, c'est une Edition Limitée je vous le rappelle :-)
 

Collection Noël 2015 de Too Faced

J'espère que cet article vous aura plu, un peu long car deux revues en une (Et vous avez de la chance je vous ai épargné les swatchs que vous trouverez partout sur l'ami Google)...

J'adorerais avoir votre avis sur ces deux palettes !
Avez-vous déjà l'une d'entre elles ? Ou les deux peut-être ?
Si oui qu'en pensez-vous ? :-)
(Et même si vous ne lez avez pas vous avez tout de même le droit de dire ce que vous en pensez hein, je ne mords pas... Quoi que ! ahah)

Gros bisous les filles, et à tout bientôt <3

Voir les commentaires

commentaires

C
Je dois avouer qu'elle donne envie ! Le packaging est très mignon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog