Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-21T23:10:05+02:00

My Little Arty Box

Publié par Kandy

EVERY ARTIST WAS FIRST AN AMATEUR - Ralph Waldo Emerson



Me voici pour parler de la My Little Box du mois d'Octobre, la My Little Arty Box.

Alors, alors, étant donné le thème, je m'attendais à ce qu'il soit un brin plus respecté mais bon, ça fera l'affaire :-)

Je ne vais pas papotter trois ans, voici donc son contenu :-)

My Little Arty Box
My Little Arty Box

Niveau goodies, nous en avons deux :

- Un lot de 4 pinceaux à make up, un pour le teint, un pour le blush et deux pour les yeux (fard et liner).

- Une boite comprenant deux cadres type Polaroïd aimantés pour poser sur le frigo, j'ai pas mal aimé le concept, d'ailleurs j'y ai déjà mis deux photos de mon loulou du coup :p

Et bien entendu toujours le fameux magazine My Little World, et si vous aimez le DIY, ce mois-ci il en est assez rempli étant donné le thème "Arty" :p

My Little Arty Box
My Little Arty Box
My Little Arty Box

Niveau produits, ce mois-ci nous avons :

- Une crème de douche au Citrus de Weleda. Format 20 ML. (Prix : 7,90€ les 250 ML)

- Un blush fondant de My Little Beauty. Full Size. (Prix : 9€ les 20 ML)

- Un masque gommage éclat Wrap Exfolys de Qiriness. Format 40 ML. (Prix : 30,90€ les 125 ML)

My Little Arty Box
My Little Arty Box

Alors pour le gel douche Weleda, n'étant pas vraiment fan des parfums citronnés, je l'ai donc donné à une amie qui en fera très certainement meilleur usage que moi enfermé dans sa petite box ! Ahah

En ce qui concerne le blush j'ai été assez décontenancée par sa texture, comme légèrement gelée et rose très vif, mais finalement, une fois sur les doigts et bien appliqué, ça passe crème. J'adore. Le petit effet rosé est là, juste ce qu'il faut :-)

Et pour terminer, le Wrap Exfolys je l'A-DORE !!!!
C'est une texture crémeuse, qu'on applique sur le visage et on attends environ 1 minute (Ils disent 30 à 40 secondes mais je laisse agir légèrement plus longtemps), ensuite on masse la peau en effectuant des petits cercles pour exfolier et la crème finit par s'effriter.
On retire tout en continuant de faire ses petits cercles (Vous voyez, en plus de prendre soin de notre peau chez My Little Box ils prennent aussi soin de nos doigts en leur faisant faire leur petite gym), on rince et tadaaaaaaaaaaaaaaam !!!!! Vous voilà princesse... Ou presque ! Ahah
Ayant pour ma part une peau à tendance grasse, et surtout depuis la grossesse, je dois dire que ce masque a son petit effet miracle, ma peau est douce, mais surtout elle reste matifiée toute la journée ! J'adore.
Si vous êtes intéressées vous pouvez toujours courir vous l'acheter chez Marionnaud :-p

Voici donc pour cette Arty Box, on se retrouve dès le mois de novembre pour la prochaine MLB ;)

My Little Arty Box

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog