Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T12:47:27+01:00

Little Cigogne - Novembre 2013

Publié par Kandy

Coucou tout le monde ! :)

J'espère que vous allez bien ?

Ce petit article pour la review de la box de bébé V. du mois de novembre : la box Little Cigogne.

Je ne vous la présente plus, c'est la box de vêtements du loulou, où tout les mois je reçois des vêtements trop canon... Si vous hésitez encore à vous inscrire, arrêtez et foncez, c'est par ici :
https://www.littlecigogne.com/?ref=UG1GY2ZZTm1tR0k9

Alors ce mois-ci, la petite box a été préparée par Frédérique, d'ailleurs je trouve les nouvelles étiquettes de la box trop jolies ! :)

Little Cigogne - Novembre 2013Little Cigogne - Novembre 2013

Alors passons à l'essentiel : Que contient la box ?

Little Cigogne - Novembre 2013

Alors, nous voici avec un joli pantalon bleu gris de la marque Laranjinha - Valeur : 47,83 €

Little Cigogne - Novembre 2013Little Cigogne - Novembre 2013

Ensuite, un super petit gilet bleu et rouge de l marque Dis une couleur - Valeur : 55 €

Little Cigogne - Novembre 2013
Little Cigogne - Novembre 2013

Un petit haut type marinière de la marque Week-end à la mer - Valeur : 21,90 €

Little Cigogne - Novembre 2013
Little Cigogne - Novembre 2013

Et enfin un beau petit bonnet de la marque Krytik - Valeur : 15,63 €

Little Cigogne - Novembre 2013

Soit une réception d'une belle tenue d'une valeur totale de 140,36 €.

(Je disposais de 40€ supplémentaires grâce à mes points de parrainage, donc retirant ces 40€ de cadeau, cela nous donne une box à 100,36 €)

Je suis abonnée à la box PETIT COUP DE COEUR d'une valeur de 44,99€ (+ FDP) et suis censée donc recevoir pour 90€ de vêtements, donc comment vous dire ? J'en suis ravie !!! :-)

Abonnez-vous, j'en suis ravie, mon loulou aussi, vous le serez forcément ! (Lien d'inscription parrainage plus haut dans l'article)

 

Little Cigogne - Novembre 2013

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog